Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Guide du sharpshooter full acc

3 participants

Aller en bas

Guide du sharpshooter full acc Empty Guide du sharpshooter full acc

Message par david666 Lun 31 Mar - 13:15

Le sharpshooter (ou hunter a la base) est la classe du jeu qui inflige le plus de dommage non magique du jeu (les voyageur le batte avec conch ray), ce qui en fait un personnage tres important. de plus ils attaquent de loin ce qui est bien pratique, par contre ce ne sont pas des tank comme les champions donc la technique consiste a tirer courir et re tirer.

pour les stats c'es pas tres compliqué comme le nom du guide l'indique vous monter l'acc a 100 (et oui rien d'autre tant que l'acc n'est pas a 100) ensuite vous monter l'agi.
Je pense que c'est la meilleur façon d'avoir un bon SS, garce a sa vous aurez une atk très puissante et vous ne raterez jamais votre ennemi, mais pas de dodge c'est pourquoi vous devrez courir pour éviter de mourir lol! (vous pourrez pallier a ce manque de dodge avec des anneaux)

Pour les skills il ne faut prendre aucun (à part les pré-requis) des skill pour hunter (skill pour arc) car après le lvl40 quand vous serez SS vous aurez un fusil et les skill ne marcheront plus.

skill dans l'ordre où il faut les apprendre:
  • En Hunter (avant lv40):
    -range mastery lvl10
    -dual shot lvl2 (prérequis pour frozen)
    -frozen arrow lvl5 (prérequis pour cripple)
    - Après vous gardez impérativement tous vos points de skill pour le lvl40, quand vous serez Sharpshooter

  • En Sharpshooter (après lv40):
    -firegun mastery lvl10
    -cripple lvl5
    -enfeeble lvl5
    -headshot lvl1
    -magma bullet lvl1


Quand vous avez ça, vous pouvez maxer cripple, enfeeble et headshot



Pour les fées préférez une fée full acc ou full agi. (avec berserk si possible mais elle mangera plus)

Voila c'est mon premier guide et j'espère qu'il vous sera utile (n'hésitez pas à le critiquer ou à me dire ce que je dois changer)


Dernière édition par Bastien le Lun 31 Mar - 20:00, édité 1 fois (Raison : Correction de la grammaire, de la conjuguaison, et petites précisions ajoutées)
david666
david666
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Personnage Principal : david666 et belzebuth666
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du sharpshooter full acc Empty Re: Guide du sharpshooter full acc

Message par Fondateur Lun 31 Mar - 20:03

C'est cool de ta part, bon petit guide bien utile =).
Faudrait voir pour compléter ce guide, il faudrait un autre guide pour les SS pur CON pour les mazes... Pur Bow (pur agi) ça pourrait être bien mais c'est moins "habituel" que les CON, donc je pense que le guide sur les purs con c'est mieux pour l'instant =).

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide du sharpshooter full acc Empty Re: Guide du sharpshooter full acc

Message par david666 Lun 31 Mar - 20:54

Oui c'est vrai que ce serai pas mal, moi je n'ai fait que un SS full agi donc je ne connai pas du tout les caracteristiques du full con.

ps:merci pour les petites corrections et esqu'il y a un correcteur sur le forum ou bien on doit etre tres fort en orthographe lol! (ce qui n'est pas du tout mon cas)
david666
david666
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Personnage Principal : david666 et belzebuth666
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du sharpshooter full acc Empty Re: Guide du sharpshooter full acc

Message par Fondateur Lun 31 Mar - 20:59

Y'a pas encore de correcteur lol, c'est moi le correcteur quand je vois des fautes vraiment graves xD

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide du sharpshooter full acc Empty Re: Guide du sharpshooter full acc

Message par shikafth Mar 1 Avr - 21:56

tres bon guilde tu pourrais ajouter a quoi il sert les skill comme certain de connaisse rien a cette classe sa serai cool(comme moi xd).
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du sharpshooter full acc Empty Re: Guide du sharpshooter full acc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser