Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé)

+4
HoLyBlOnDe
shikamaru666
Biloute
Fondateur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé) - Page 2 Empty Re: Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé)

Message par HoLyBlOnDe Mer 21 Mai - 8:31

perso c'est aussi ce que je conseillerais... mais ça coute une fortune les agi resets, a cause des cruz qui en cherchent tout le temps pour reajuster leur build X___x

j'ai une mémoire défaillante... sur les guns, c'est pas le Hit rate qui baisse? donc corrigé par l'acc et des lustrious gems.. (mais je suis absolument pas sur de ce que j'avance, donc X__x) et mon domaine c'est les clerics, hein.. pas les SS :p
HoLyBlOnDe
HoLyBlOnDe
Squatteuse en Chef !
Squatteuse en Chef !

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 37
Guilde : Crimsons // Baroque
Localisation : PvP
Personnage Principal : HoLyBlOnDe
Personnages Secondaires : HoLyNaiNe, HoLyBolT, HoLyTanK, HoLyConCh, HoLySwOrD, HoLyShOoTeR
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé) - Page 2 Empty Re: Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé)

Message par Nellita Mer 21 Mai - 16:23

Ouais c'est vrai que ça coûte cher des AGI reset...ce n'est pas l'argent qui manque , mais je préfere garder 30m pour des gems plutôt que dépenser pour des agi reset, mais bon...ça peut valoir la peine.

Ce qui est négatif sur le gun(enfin, le mien), je viens de vérifié et c'est le attack rate bonus qui est négatif(-14% sur le unseal 65)..
Je crois que ça dépends des gun..si je regarde ceux dans icicle, la plupart c'est en effet le hit rate qui est négatif, y'en a que c'est les 2(hit rate et attack rate) lol =P

En passant shikamaru666, si tu veux monter ton attaque speed jusque 110, pour ensuite mettre ton CON, il te faudrait environ 56 ou 57 AGI... si tu fais le build normal qu'on voit sur le guide(2 acc pour 1 agi), ça voudrait dire que tu commencerais a augmenter ton con au level 70 lol(enfin, si tu a un bon équipement, et à moins que tu utilises des rings et/ou un pet of agi :/)...(moi jai 107 attaque speed pour 55 agi au level 70)..Donc je ne pense pas que ça en vaille la peine ton idée =P lol..tu ferais mieux de mettre tout dans CON au lieu de AGI, comme c'est déjà dit , l'équipement fera l'affaire(j'ai 13 agi de + avec mon équipement)..et au pire du met des gems of wind dans tes boots, si tu as l'argent. =P lol
Nellita
Nellita
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Guilde : Navy94 -LegionFrancaise
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : DéesseNellita SS Lv71
Personnages Secondaires : Nellicious(DS), MiniNellita(NSS), PetiteChose(SeaVoy)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé) - Page 2 Empty Re: Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé)

Message par blackmerchant Mer 21 Mai - 19:16

oui fait bien attention prenez bizen en compte votre equipement et votre pet avant de monté votre perso moi j'ai deja + de 110 en attaque spd grace a mon mordo lvl24 pur agi et maintenant je peut envisager de monter ma con aujourd'hui au lvl61, j'ai avec mes equip 100 en acc ,56 en agi (mais ca va encore monter) et 20 en con sachant que mantenant tout mes point iront en con j'aurai a lvl 70 44 en con que je peut encore augmenter en mettant des rings plus forte (lvl60) pour 54 con et ensuite je mettrai des gem acc pour max mes domages et mes conpetences.(a condition que je e monte a lvl70 pour l'instant il est prevu que je le lvl64 pour msw)
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé) - Page 2 Empty Re: Guide du SharpShooter (Full Acc et Agi/Acc - Résumé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser