Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^

3 participants

Aller en bas

pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^ Empty pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^

Message par pendul Ven 18 Avr - 16:30

ba moi c est tro nul c ke j ai a dire donc voila quoi on a decouvert se jeux moi et luxore il y a qulque temp j eter sur rambow iles on se faisait chier mias grave et j ai changer de serveur luxoree ma suivis et a decouvert big sans lui on serai meme pas faire le hex -_- docn merci big !!!!! la guidle et supere simpa l ambiance ossi ^^ mon gros defos c est que j adore changer de perso mai bon il sont asser utile la je sui en train de monter une clerike full suport !!!!!!! ( je cherche de l ede d ayeur )

age : 12 ( 1 mois et c 13 :p )
Qi:-2
passion: les betise
sex: garçcon
coter coeur: mon surnom c vent mane -_-
pendul
pendul
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Guilde : navy94
Localisation : embrun
Personnage Principal : pendul
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^ Empty Re: pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^

Message par Fondateur Ven 18 Avr - 18:26

Haha, un copain comme moi qui se prend plein de vents ^^!
(enfin, je m'en prenais pke maintenant j'ai ma mienne Cool )


A par ça lol, bienvenue sur le forum !!!

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^ Empty Re: pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^

Message par luxora Ven 18 Avr - 19:11

slt slt moi mon vrai nom c théo j'ai 13ans j'adore le tennis et top (bien sur) sinon j'adore aussi les manga et les jeux vidéo vive bleach naruto one piece mar et j'en passemais je mettrais une photos de ma tronche scratch scratch scratch scratch scratch
luxora
luxora
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Personnage Principal : luxoree
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^ Empty Re: pendul/penduleee/penduleeeee/penduli....... bref c long ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser