Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

+12
Nellita
SILVER_FOX
Luciola
blackmerchant
zarby
Fondateur
HoLyBlOnDe
Haki
Biloute
shikafth
DevilzAngel
BigAlex
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Fondateur Jeu 8 Mai - 23:48

Mais les unseal 35 c'est vraiment mieux que des eva Shocked ??

Et les unseal 45 ça vaut genre combien?
2M bottes/gants et 8M staff et armure ?? Crying or Very sad Crying or Very sad

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par shikafth Ven 9 Mai - 0:00

et oui les unseal 35 sont bien mieu que les chest pasque le staff 35 ajoute 8 spr ce qui est beaucoup et l'armure ajoute 3 spr (je crois ) et surtout sa ajoute 200sp !!!

et pour les unseal 45 sa coute staff et armure dans les 5m les 2 mais vraiment maxxx!!
j'en voit parfois a 1.5m.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Haki Ven 9 Mai - 2:08

1.5m c'est pour les armures SM

Pour cleric ca doit etre 2m - 2.5m


PS : Alex, j'suis lvl 39, j'attend plus que toi pour monter 41 sinon t'auras pas de reputation x)
Haki
Haki
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Guilde : Navy Division 94
Localisation : Istres :>
Personnage Principal : iHaki
Personnages Secondaires : xHaki
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par zarby Ven 9 Mai - 15:58

Pour le prix des armures cleric , tu exagères un peu quand meme Rolling Eyes ; elles se vendent 1.5M maxi et le staff a peu pres pareil ( je parle en connaissance de cause : BC lvl67 moi )
Hier justement "Pendule" en a acheté une à 1.5M .........
Pour un SM les prix sont tres souvent inférieurs ( car classe délaissée donc moins chers ...)
Je monte justement un SM pur CON moi aussi.....lvl 38 pour l'instant ( hp = 2310 deja avec equipement de base , pas d unseal, pas de pet rien lol ) .
J'envisage d'en faire un pur debuffer, donc pas de revive : j ai 27 skills points ( je garde tous pour l 'instant ) pour avoir au plus vite les 2 skills les + importants au max le + vite : Shadow
Insignia et Seal of Elder.

zarby
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : Navy Division 94
Localisation : France...Rennes
Personnage Principal : zarby
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Fondateur Ven 9 Mai - 17:35

Okok merci m'sieur Zarby =)
donc pour le cleric 1.5M unseal armor 45 + ~1.5M unseal staff = 3M (wouhw je sais compter !). Donc je compte max 4M pour l'équipement complet unsealed 45 pour cleric. Ca va, c'est mieux que celui du voy ^^. Ca me rassure un peu, j'ai un peu plus d'espoir d'avoir un jour des unsealed lol.

Merci pour vos précisions !

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par shikafth Ven 9 Mai - 21:59

lol moi j'avai dit 5m mais vraiment max!!!

mais bon comme je les dit j''en voit souvent a 1.5m donc voila quoi, bonne chance pour economiser !!
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Fondateur Sam 10 Mai - 0:04

Je ferais tout ça après mon bac =).
Pour l'instant, les seules fois où je joue c'est le samedi de 17 à 20h pour faire le hex et xp un peu.
Ca me fait une pause de 3h entre mes révisions lol.

Allez, à plus !
Profitez si vous pouvez jouer ! affraid

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par shikafth Sam 10 Mai - 0:37

lol toi ttes vraiment a fond moi au moin je me repose le soir toi non Crying or Very sad . (en meme temp le bac et le bep c'est pas le meme niveau)
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par BigAlex Dim 11 Mai - 9:08

jai vu qq'un vendre 3 staff unseal 45 pour sm a 1m chaque... bien sur j'en ai profité pour en acheté une pour la sm nvi 55 de ds de nelly
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par zarby Dim 11 Mai - 22:09

La 94 manque de SM ! donc j'en ai creer un ........
Mon nouveau ptit Seal Master que je viens de débuter est lvl 42 Suspect , full CON bien sur .
( Pour info hp=2650 )
A ce niveau je possède Shadow Insigma (lvl3) et Seal of Elder ( lvl1) , les 2 Skills les plus importants pour les SM , enfin surtout Seal of Elder ( les ennemis ne peuvent plus utliser leurs skills ! Rolling Eyes )
Il me reste 9 skills points que je garde au chaud pour l'instant : tout simplement pour savoir quelle orientation je vais donner plus tard a ce ptit SM ( support ou agressive ? , je sais pas encore Suspect )
A suivre ..............

zarby
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : Navy Division 94
Localisation : France...Rennes
Personnage Principal : zarby
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par shikafth Lun 12 Mai - 0:52

privilege revival ensuite fait une agressive pasque c'est chiant d'avoir une support et de toujour rester en retrait( surtout quand c'est notre perso principal).
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Haki Lun 12 Mai - 1:05

Ma SM est lvl 52 mais je n'aurai pas revival avant le lvl 70 au moins...
Haki
Haki
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Guilde : Navy Division 94
Localisation : Istres :>
Personnage Principal : iHaki
Personnages Secondaires : xHaki
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par BigAlex Lun 12 Mai - 8:29

Shocked

zarby jte pensais bien parti avec ton cleric? o.o

le post concerne plutot les gens de nivs 60 et moins qui envisagerais de changer de classe


et l'urgence c'est qu'on se retrouve a affronter des boss et qu'avec genre 2 clerics actifs, c'est pourquoi un seal master full support S'impose (avec revive oui.. pour bientot)
bien sur les clerics avec revive sont aussi importants Wink
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par DevilzAngel Lun 12 Mai - 14:27

Si il y a des cleric avec revival je vois pas l'utilitée de donner revive a une sm.
2 Revive c'est largement suffisant je pense!
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par shikafth Lun 12 Mai - 15:03

oue moi aussi (surtout que d'apres mes calcul avec ma cleric j'ai revival au lvl 55)
et vus qu'avec ma cleric j'ai tous les skills pour bien combattre, des que j'atteint le lvl 55 apres revival je me mets sur du suppor du coup je serait un element majeur dans le groupe!!!
je vous explique car j'aime bien ecrire xd:

-je peux tanker avec energie shield.
-je peux etre dammage dealer grace a spiritual bolt.
-je peux faire revivre.
-je peux buffer.
-je peux decouvrir les crus cacher.

n'est ce pas parfait ? (mais bon pour le moment je suis que lvl 51 donc des que je serais lvl 55 je pourais aider)
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par blackmerchant Lun 12 Mai - 16:16

L'intérré de prendre un seal master full con avec revival c'est que tu est a la fois tank, healer, tu seal les monstres, et en plus si un pote se fait kill tu peut le revive donc en parti il est tres intérrésant si tu veux manger du boss tu devient le pilier de l'equipe moi je le trouve plus complet qu'un cleric avec sa capacité a seal mais bon j'ai pas encore test de cleric.
Il as par contre un gros default!!!!!!!!!!!!!!
Il peut pas exp ou jouer seul à haut niveaux c'est impossible de kill un moob ca prend trop de temps donc là y a vraiment besoin d'un mentor béton qui vous lache pas a lvl41 car c'est la que commence les ennuis héhéhé
et je confirme pour le monté comme il faut il devra être votre perso principal moi qui est 2 perso principal je vous assure qu'il est difficile de exp les deux au dessus de lvl60-61
et si au besoin quelqu'un est vraiment motivé pour monter sont seal master et le lvler vite vous pouvez me contacter sur dragoons ou blackmerchant(peu connecté en ce moment)que je soit votre mentor ou pas c'est pas grave toutes personnes qui est motivé pour lvler je suis toujour pret à l'aider
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Fondateur Lun 12 Mai - 21:17

Le soucis c'est que pour avoir Revival , ya besoin de toute une chaine d'autres skills nécessaires, et ça ça vous fait perdre beaucoup de points.
Donc je pense qu'il faut laisser leur tâche aux clerics, et garder celle des SM pour sealer etc et pas pour revive...
A vous de voir, de toute façon moi je garde mon BC <3 <3 <3 <3 affraid

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par blackmerchant Lun 12 Mai - 22:02

attention il ne prend pas la place d'un cleric il n'est pas la en full support c'est plus un bourin qui va foncer droit devant et qui va sealed tout ce qu'il voit et gener la progression des enemis alors que le cleric lui est plus present en soutien qui va monté les stat de ces coequipier et les heal, l'intérré de monté un seal master avec revive est que lui est pur con donc plus costaud que un cleric qui sera souvant soit un full spr soit mix con / spr,il pourradonc aidé au cas ou le cleric serai hs ou que ces skill serai en train de ce recharger, il vaut mieux etre prudent uend on va kill un boss qui peut te kill en 2-3 coup héhé.
Et pour les point de stat a lvl61 il aura deja tout les skill qui lui faut pour etre actif on as besoin de monter vraiment à max que les sealed, abiss et cursed 1 point suffit pour lancé le skill qui ont des durée de 15 et 20 sec a lvl1.
donc ne t'inquete pas ton cleric sera le bienvenu pour les boss lui aussi.
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par BigAlex Jeu 15 Mai - 11:48

bah j'imagine que la question repose surtout sur la^possibilitée de mettre 10 points u nom au bolt de seal master, moi je dit tt suite, bien sur que oui! mettez y 10 points!

et en ce qui concerne revive, dit toi simplement que oui on a p-e bien 2 clerics avec revive dans la nd 94 et 2-3 dans la 62.. mais qui seront présents quand on sera au boss?, si on a cette sm pure con qui serait rendu niv 65 par exmple dans 1-2 mois, jserais assuré que genre au moins qq'un sera la pour assurer la survie du groupe


l'intéret pour les boss c'Est surtout pour les drops d'équipements niveau 75, genre on retuerais des boss pleins de fois pour dropper les meilleurs items pour la guilde, et ces boss sont a des endroit éloignée de tout endroits on l'on peut record la location.. si c'Est au niveau70 que tu l'aura alors d'accord, mais faudra mettre le pain a la pate ^^ cette fin de semaine jvx te voir sur fortune apres avoir fait 3 heures de lechage d'écran pour le hex XD - c'est double exp samedi et dimanche je pense !!


Dernière édition par BigAlex le Mar 27 Mai - 8:35, édité 1 fois
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Luciola Lun 26 Mai - 22:10

Bien le bonjour jeunes gens <3

Où en est votre project SM full con maintenant ? Ca m'interresse de savoir, j'ai croisé Big en train de l'xp à Fortune, et votre SM a à peu près le même build que moi ^^ (au level 66 j'ai en gros 120 de con pour 50 de spr avec une fée con; 110 de con et 80 de spr avec une fée spirit). [ça donne du 6.5k de vie et une bolt minable/ou du 5.7k de vie et une bolt toujours bof ^^]

Je poste juste un petit message histoire de prévenir qu'exp une SM full con c'est pire que tout x_X. Depuis le level 61 j'ai toujours dû me maquer avec des clérics qui squattaient Spring, et pour passer 66 jme suis fait plvl par Holy (et ça à prit trés trés longtemps, et vous savez à quel point la Blonde tape fort...) x_X En gros le possesseur de cette SM à intêret à sacrifier ses samedis apres midi... youpi >_<.

La plupart du temps SM full con c'est vraiment super chiant à jouer, tout seul. C'est lent, les gens se moquent parce que vous boltez à 500/900 suivant votre fée, gnianiania xD Faut vraiment aimer coller aux basques des Damages Dealer, et savoir fermer sa gueule... Parce que honnêtement, même si vous crevez pas, vous servez pas à grand chose xD Enfin si vous la montez level 80 vous aurez plus ce problème ^^ (elle tapera fort quand même votre SM full con xD)

(Et pi même face à une équipe de Clérics, vous servez à rien non plus, parce qu'elles commencent à utiliser Recover... Citation made in Holy ^^)



Bon et en passant, je vends des pompes SM eva (fusées avec Navy boots/+1Socket) et un Staff 45 ^^


Voilà voilà, bonne chance O_O Et je soutient votre cause xD
Luciola
Luciola
Newbie
Newbie

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Guilde : Baroque
Localisation : France/Chez Holy
Personnage Principal : Luciola/MisterKrey
Personnages Secondaires : MissMuffin;Toute la Famille des Krey ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par DevilzAngel Lun 26 Mai - 22:13

Pour bolter plus fort te faudrait un bon intense magic niv 10 ( j'ai jamais testé je connais pas son efficacité désolé )
Mais je tenais a précisé que Alex voulait une sm full con SUPPORT !!!
Donc pour moi ba : c'est encore pire que toi !! lol
Celui qui l'a faite ( zHaki ) et ba moi jlui souhaite bon courage Shocked
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Luciola Lun 26 Mai - 22:15

Ben j'ai intense magic, mais si tu veux les seal+revive+quelques debuff, ben Intense tu oublie, du moins pas avant d'être level 70... Et encore xD
Et un full support et full con c'est moyen compatible ---> Full con -> pas beaucoup de Spirit ---> Heal à 500, voir moins... Pas utile à haut level quoi ^^


Dernière édition par Luciola le Lun 26 Mai - 22:17, édité 1 fois
Luciola
Luciola
Newbie
Newbie

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Guilde : Baroque
Localisation : France/Chez Holy
Personnage Principal : Luciola/MisterKrey
Personnages Secondaires : MissMuffin;Toute la Famille des Krey ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par DevilzAngel Lun 26 Mai - 22:16

Ah ouais j'avais pas pensé a tout les points qu'un sm avait besoin !!
Ya vraiment une tonne de sort a monter pour cette classe !!!
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Luciola Lun 26 Mai - 22:19

Ben a la limite, si votre SM est support et sealer seuleument, à quoi bon mettre des Skills Points dans la bolt ? o_O Puisque toute façon ça vous servira pas ? xD (ça fait 10 points de gagnés que vous pourrez remmettre à au level, m'enfin, à méditer...)
Luciola
Luciola
Newbie
Newbie

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Guilde : Baroque
Localisation : France/Chez Holy
Personnage Principal : Luciola/MisterKrey
Personnages Secondaires : MissMuffin;Toute la Famille des Krey ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par blackmerchant Mar 27 Mai - 0:57

je te suis sur le coup mon full support eté abandonné et je compte en monté un nouveau sans le bolt ou peu etre un point ca sert a rien comme tu dit notre bolt est super minable a lvl50 je bolt a 450 héhé contre des moob de mon niveau avec 10 point donc je pense pas que ca soit tres utile car meme avec un bon pet lvl30 comme le tien on galère passé lvl60 pour exp un peu en solo.
Autant coller un bon lvl74 comme Alex et attendre le lvl up on craint pas grand chose meme sur fortune
par contre attention le full support existe pas pour un sm le nombre de point est deja impressionant pour monter les skill de seal a full(ca te coute 36point) tu rajoute 11 point pour revive a lvl1(tu est deja lvl56 voir lvl66 si tu as bolt a lvl10)en considerant que on zape bolt on est deja pas mal a lvl56 mais en plus on peut devenir vraiment un pilié avec les skill du sm en montant cursed fire a 10 on va baisser de 20% la defense d'un boss et si par la suite on veux vraiment en rajouter autant monter divine grace et harden aux max.(perso je voit pas l'utilité de reduire la vitese des boss donc je sait pas si je monterai abiss mire)

enfin voila mon avis apres avoir cherché a monter mon propre seal master ful con en solo.
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON - Page 2 Empty Re: [Résolu]RECHERCHE SEAL MASTER full CON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser