A Day With Teh HoLyBlOnDe \^o^/
Page 1 sur 1 • Partagez •
A Day With Teh HoLyBlOnDe ^o^/
alohaa ^^
rien que pour vous, j'fait le roman photo d'une de mes meilleures journées dans ToP :p
alors je commence la journée pépère.. j'achète une guilde.. (oé j'suis comme ça moi O_o)

on continue tranquillement, on va faire un petit dépouillage ed FC avec Yushiro, un de nos chers Baroques ^^

sur un coup de tête de Luciola, on va se farcir le boss de Spring X___x

d'ailleurs.. on à drop un truc super rare.. Merkiii Luciii ^^

pour pas perdre la main sur les Boss.. Zou a autumn se farcir le panda ^^

il a rien drop d'intéressant.. dommage.. et trop occupé a survivre, j'ai pas pris d'autre screens XD
On continue sur la lancée!! on file a DW, histoire de faire mususe avec les Aegis ^^
(première branlée.. ce tas d'Aegis a rencontré Senfourus solo je crois ^^)
(oO, un animus s'est perdu sur mon chemin Oo)
(2eme branlée aegis.. les pauvres.. je dois être a 4 ou 5 frags a mon actif a ce moment la ^^)
(Dépouillage de boss en règle, j'avais amené Luciiiiiiiiiii <3<3 )
( 3ème branlée Aegis.. c'était pas leur journée.. je crois que j'en ai tué 6 dans tout le run dw ^^ .. super journée pour moi XD)
Tant qu'on est chauds, on continue la tournée des boss!! direct en sortant de DW, on file a DS avec Senf, Barj et Luci histoire de se manger un blue mud =D

on en à profité pour se drop un p'tit sealed cruz...
Run suivant, on se re-farcit le Schtroumpf!... mais barj est mort a 1/3 de la vie du boss.. pour se rendre compte qu'il avait cassé tous ses equips.. j'ai pratiquement du me le solo en 45 minutes.. avec une sm full con et un cleric sans staff XD pur moment de sport :p (barj, lu z'êtes geniaux <3)

Voila, fin d'une grosse journée.. maintenant, j'ai un tas de screen qui servent plus, et 2 Blades of incantations a vendre.. ça interesse qqn? ^^
(et si qqn veut poser ses persos alternatifs inutiles dans Heavens, c'est la pour ça, guilde full inactive pour entreposer vos persos en trop ^^)
mwak!
rien que pour vous, j'fait le roman photo d'une de mes meilleures journées dans ToP :p
alors je commence la journée pépère.. j'achète une guilde.. (oé j'suis comme ça moi O_o)

on continue tranquillement, on va faire un petit dépouillage ed FC avec Yushiro, un de nos chers Baroques ^^

sur un coup de tête de Luciola, on va se farcir le boss de Spring X___x

d'ailleurs.. on à drop un truc super rare.. Merkiii Luciii ^^

pour pas perdre la main sur les Boss.. Zou a autumn se farcir le panda ^^

il a rien drop d'intéressant.. dommage.. et trop occupé a survivre, j'ai pas pris d'autre screens XD
On continue sur la lancée!! on file a DW, histoire de faire mususe avec les Aegis ^^

(première branlée.. ce tas d'Aegis a rencontré Senfourus solo je crois ^^)

(oO, un animus s'est perdu sur mon chemin Oo)

(2eme branlée aegis.. les pauvres.. je dois être a 4 ou 5 frags a mon actif a ce moment la ^^)

(Dépouillage de boss en règle, j'avais amené Luciiiiiiiiiii <3<3 )

( 3ème branlée Aegis.. c'était pas leur journée.. je crois que j'en ai tué 6 dans tout le run dw ^^ .. super journée pour moi XD)
Tant qu'on est chauds, on continue la tournée des boss!! direct en sortant de DW, on file a DS avec Senf, Barj et Luci histoire de se manger un blue mud =D

on en à profité pour se drop un p'tit sealed cruz...
Run suivant, on se re-farcit le Schtroumpf!... mais barj est mort a 1/3 de la vie du boss.. pour se rendre compte qu'il avait cassé tous ses equips.. j'ai pratiquement du me le solo en 45 minutes.. avec une sm full con et un cleric sans staff XD pur moment de sport :p (barj, lu z'êtes geniaux <3)

Voila, fin d'une grosse journée.. maintenant, j'ai un tas de screen qui servent plus, et 2 Blades of incantations a vendre.. ça interesse qqn? ^^
(et si qqn veut poser ses persos alternatifs inutiles dans Heavens, c'est la pour ça, guilde full inactive pour entreposer vos persos en trop ^^)
mwak!
HoLyBlOnDe- Squatteuse en Chef !
-
Guilde : Crimsons // Baroque
Personnage Principal : HoLyBlOnDe
Personnages Secondaires : HoLyNaiNe, HoLyBolT, HoLyTanK, HoLyConCh, HoLySwOrD, HoLyShOoTeR
Re: A Day With Teh HoLyBlOnDe \^o^/
o.O t'as deja journées bien rempli Holy !!
DevilzAngel- Modérateur
-
Guilde : Nd94
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
shikafth- Super Cleric
-
Personnage Principal : shikades
je voudrai bien faire des journée comme sa moi^^
on va depouiller les maze emsssemble la prochaine holy si y'a des gens des baroque
on va depouiller les maze emsssemble la prochaine holy si y'a des gens des baroque
Jonathan- Administrateur
-
Guilde : Rebellion
Personnage Principal : Antiwar
huhu pointez vous a autant que vous voulez :p
HoLyBlOnDe- Squatteuse en Chef !
-
Guilde : Crimsons // Baroque
Personnage Principal : HoLyBlOnDe
Personnages Secondaires : HoLyNaiNe, HoLyBolT, HoLyTanK, HoLyConCh, HoLySwOrD, HoLyShOoTeR
ok ben dès que mon SS et fini je viendrai
Jonathan- Administrateur
-
Guilde : Rebellion
Personnage Principal : Antiwar
Holy tu déchires, tu m'fais trop délirer
mwak aussi pour la peine lol

mwak aussi pour la peine lol
Tant de violence....O_o