Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Guide du CHAMPION revampé

+9
Kratooos
HoLyBlOnDe
DevilzAngel
DemonKoga
shikafth
Fondateur
Gol.D.Roger
AngelCruz
BigAlex
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Guide du CHAMPION revampé - Page 3 Empty Re: Guide du CHAMPION revampé

Message par shikafth Sam 2 Aoû - 18:00

83 d'agi = 148aspd vus que 1agi = 1 aspd et le bersek je crois qu'il augmente seulment de 30(voir moin)au lvl 10 donc sa m'etonne que sa soit 83 d'agi. faudrat essayer.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du CHAMPION revampé - Page 3 Empty Re: Guide du CHAMPION revampé

Message par Didy971 Dim 3 Aoû - 1:42

Shikafth berserk augmente pas de 30 points parce ke berserk augmente un pourcentage et non pas une valeur fixe. Et je confirme ceci:
- 140 Attack Speed = 36 Agi + Berserk lvl 10
- 210 Attack Speed = 83 Agi + Berserk lvl 10

Pour le 140 Attack Speed, j'ai une preuve imagée.
Source: http://forum.top.igg.com/viewthread.php?tid=63841&page=1#pid472016

Pour le 210 Attack Speed je retrouve plus mais bon si on peux avoir 140 Attack Speed avec 36 Agi, sa me parait logique que 83 Agi suffise pour 210 Attack Speed (avec je le rapelle Berserk lvl 10).

Je rappelle que je tient sa de post et que je n'ai pas moi même tester.
Voilou ThunderWave votre dico TOP loool. afro
Didy971
Didy971
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Guilde : iNoob
Localisation : Pirates Adventure
Personnage Principal : Ynaki
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du CHAMPION revampé - Page 3 Empty Re: Guide du CHAMPION revampé

Message par shikafth Lun 4 Aoû - 19:25

lol c'est trop beau XD si ce guild est just je pense que un grand merci te revien de droit XD.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du CHAMPION revampé - Page 3 Empty Re: Guide du CHAMPION revampé

Message par BigAlex Jeu 10 Sep - 19:53

Bon voilà, je relance le débat sur le build du champ étant donné le nouveau serveur, les nouveaux rings, et items, etc

Je voudrais précisé que le build dont on parlera sera pour les champs qui sont des personnages principaux, et non pas juste des persos secondaires destinés qu'à tanker'
tout d'abord, je penses que tous sont persuadés que le skill Illusion Slash (IS) est LE skill à avoir.

C'est le seul skill qui le rend une menace en pvp/mvm, sinon il frappe que dalle...
Donc l'objectif c'est d'avoir un jour les 210 attack speed, 210 attack speed multiplieront les dommages que le champ inflige avec IS par 7.5 selon ce qui est écrit sur le forum officiel.

donc, pour avoir les 210 attack speed il faut 83 agi et Lv 10 à beserk, un skill qui augmente l'attack speed pour une courte durée, sinon, un champ qui aura 83 agi aura en mode passif 156 attack speed de base ce qui est supérieur à la 2e barre d'attack speed du IS qui se trouve à 140 attack speed, donc qui multipliera quand même les dommages infligés par x5

- 140 Attack Speed = 36 Agi + Berserk lvl 10 x5 dmg
- 210 Attack Speed = 83 Agi + Berserk lvl 10 x7.5 dmg

Donc en gros, mon conseil c'est de faire autant que possible un pure con, d'essayer d'obtenir 140 attack speed en mettant Lv 10 beserk,

en 2e phase, quand le champ a assez de con, essayer de lui mettre des rings Agi pour qu'il passe à 140 attack speed passif

en 3e phase, au lv 70 et +, probablement ajouter un peu d'agi afin d'avoir 210 attack speed avec Beserk.

Par contre, à noter que ma buffeuse Ange aura le buff d'attack speed au niveau 10, ce qui signifie que les points d'agi de base ne devront probablement pas être envisagés pour ceux qui pensent mettre la main sur des wind gems etc, restera à voir la facilitée avec laquelle on pourra s'équipper sur ce serveur qui est quand même reparti à 0

> À retravailler <
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du CHAMPION revampé - Page 3 Empty Re: Guide du CHAMPION revampé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser