Suggestions de builds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions de builds

Message par BigAlex le Ven 25 Juil - 10:13

Champions : AGI / CON ou STR / CON : mais tous Slashers ( 10 a Illusion slash, et a choisir ensuite entre 0 et 10 beserk <- me contacter pour ce build.. ) en fait il faut viser le pallier des 140 ou des 210 attack speed, par contre il faut bxp bcp dans agi pour atteindre les 210 attack speed, donc ca serait sans les 100 con, et que si l'on a un bon equippement / gemmé + ring agi + agi pet par exemple.
pour avoir 140 attack speed il faut en fait 36 agi et 10 a beserk
pour avoir 210 attack speed il faut 83 agi et 10 a beserk

Clerics : Full SPR ensuite full con

SM : 75 SPR et ensuite full con

SS : moitié acc/ moitié con

Cruss : 210 attack speed (58 agi MAX et les equips devraient se charger de la différence) et tout STR

Dernière édition par BigAlex le Ven 17 Oct - 3:40, édité 1 fois
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Guilde : Légion 94
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions de builds

Message par Manu le Ven 25 Juil - 11:47

J'ai du mal à comprendre pourquoi de l"AGI sur Champion je discute avec
différent Champion assez fort et il me disent de mettre 100 Con et tout
en Str.

Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana

Message par BigAlex le Ven 25 Juil - 20:09

Mon build a moi c'est STR / COn

au lvl 80 ca donne 100 con et 46 str de base.
En pvp mon SEUL moyen d'arriver a qq chose est de Slasher avec Illusion Slash. Par contre pour slasher fort il faut dépasser le pallier des 140 attack speed ou sinon les 210 attack speed.

avec 1 fee lv 30 agi, 1 ring + 10 agi et +4 dans les bottes + 15 en gems dedans + 5 dans mes gants ca me donne 69 agi et ca me laisse apeu pres a 140 attack speed sans utiliser Beserk. Ce qui est l'idéal selon moi.

Par contre, dans le meilleur des mondes jaurais du par exemple mettre 20 dans mon agi plutot que dans str pour ensuite obtenir les 140 attack speed avec une 2e ring + 10 agi pour que comme féé je puisse utiliser une fee STR, car une féé ca lvl et vaut mieux se contenter des 140 attack speed sans l'usage d'une fee car elel augmente de niveau pour aucuns bonus.

si javais mis plutot 20 dans agi # je pourrais donc utiliser une fee str avec laquelle je pourrais par exemple utiliser possesion pour augmenter la force de mon slash.

je vois donc que le mieux est d'obenir ses 140 attack speed sans une fee agi. ca nécessite donc environ 70 dans l'agi en somme. et n'oublions pas que pour ce qui est des botes de champions les options sont rares ... soit les clawstones 55 6-10m, les pawstones 55 (50 millions), les pawstones 70 20 millions et les clawstones 70 20 millions. et les agi rings 8 millions chacunes et les gems 10m niv 1 + 20m niv 2 + 40 m niv 3. je me dis que peu de gens peuvent obtenir les 140 attack speed sans en mettre dans son agi de base.

et en calculant jai constaté quau niveau 70 un personnage ne peut que distribuer 126 points en stats donc en optimum de sa performance en n'oubliant qpas que sa tache est de tanker il devrait donc avoir 100 con et ensuite pouvoir distribuer 25 points ailleurs. donc selon moi ces points devraient aller dans son agi tres certainement. Sinon il pourrait se contenter d'esperer obtenir son 140 attack speed en mettant 10 a son skill beserk. comme j'y ai pensé en faisant cette recommandation, il faut plus y aller avec du cas par cas pour ce build. par contre jai bien spécifié que l'objectif est le 140 ou le 210 attack speed.

P.S. Il est par contre évident pour moi que le build STR/COn aide a lvler + rapidement si l'on met 10 a howl, 10 a great sword mastery 10 a swordmastery et 10 a bloodbull. Mais je dois vous avouer que jusqua ce que j'obtienne mes 140 attack speed au niveau 72 environ je me suis toujours senti comme une ''grosse baleine'' au pvp...

je conseilel donc le build le + amusant (car croyez moi les champ qui découvrent le slash en 140 attack speed en reviennent simplement pas!!! Very Happy)
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Guilde : Légion 94
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange

Message par Manu le Ven 25 Juil - 20:21

Bin alors c'est bon il te suffit de rebirth pour arranger ta petite erreur.

Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana

Message par suiginto le Sam 26 Juil - 15:14

Je comfirme que le build du champ avec du agi est terrible, pas plus tard que hier j'ai croiser un de ces champ en mvm et je vous asure que ce fair os par un champ ça fait bizard.(a noter qu'il avais aussi vachement de pv) Sad
suiginto
SM fou
SM fou

Masculin Nombre de messages : 33
Guilde : Navy Division 94
Personnage Principal : Lucifer4
Personnages Secondaires : Suiginto,Mikkoto

Message par shikafth le Lun 28 Juil - 20:49

pour la sm si c'est un perso principale je conseille le full spr qui est d'ailleur le meilleur build pour cette class selon moi car c'est beaucoup plus facile de exp de bolter et de heal ce qui est tres utile en party et a haut lvl en plus de sealer on peut attaquer (1000 de degat c'est bien ) et en peut healer a du 700 environ. si non au pire des cas essayer d'avoir 100 en spr (avec equipe) pour ensuite mettre en con car le con a par pour ne pas ce faire OS ce n'est pas tres utile chez une SM vus qu'elle a heal donc un build full spr et ensuite con n'est pas mal (en essayant au max d'avoir du con ) si non faite le 80 spr >> full con car avec equipe on atteint facilement les 100 de spr.

Merci anti =)
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Personnage Principal : shikades

Message par suiginto le Lun 28 Juil - 21:07

Pas du tout daccord, je suis sm et je peut donc le dire, le meilleur est full con pour une sm, ok c'est dur de exp mais en maze,pvp,boss c'est nettement plus interessent, avec mon build 75spr full con et du bon stuff je fait 4k de pv et fasse au boss je creve super vite, sans conter en mvm ou la c tout juste ci j'ai le temps de lancer mes 2 seal et après je meurt, on va dire que sur 3/4(et j'arrondit gros) des combat que j'ai fait en mvm j'ai jamais le temps de bolter parceque toujours le 1er à crever.

Alors moi je dit laisser le bolt au cleric, je suis dailleur près a parier que une sm full spr ce fait os par une cleric et donc ça sert a rien!(car sm ça sert principalement a seal les cleric)
suiginto
SM fou
SM fou

Masculin Nombre de messages : 33
Personnage Principal : Lucifer4
Personnages Secondaires : Suiginto,Mikkoto

Message par shikafth le Dim 17 Aoû - 18:55

ta raison le bute d'une sm n'est pas de bolter mais sa serta a quoi une sm qui bolt a moin de 500??? en pvp elle creve a coup sure et en mvm sa revien un peu a la meme chose vu qu'elle est toujour la premiere a etre visee, a part a DW ou la tu resistera un peu plus mais fasse a une attaque adverse sa revien au meme quand mvm taura peut etre la chance de poser tes seal si non tu creve et sa revien au meme si tes full con, vut que les cleric sont la pour nous faire revivre pourquoi ne pas faire une sm qui peut bolter un peu (800 de daummage qui equivaut a 70spr de base environ).

Merci anti =)
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Personnage Principal : shikades

Message par Goldn le Lun 18 Aoû - 23:12

Pourquoi pas faire une full con spéciale maze , tu t'en fous d'attaquer chaquun son role ,toi tu seal et le pvp c bon .

STOP LANGUAGE SMS ou sinon en prison ===> Boulet
Goldn
Membre incontesté
Membre incontesté

Féminin Nombre de messages : 111
Personnage Principal : frozn
Personnages Secondaires : XploziveConch(xplorer lvl45)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut