Le Commerce Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Commerce Marin

Message par BigAlex le Ven 29 Fév - 4:09



Le Commerce (et le salvage)

Pour faire du commerce il faut un bateau et un commerce permit. Le permis, c’est un livre qui restera a tout jamais (lol oO) dans votre inventaire, mais il y a 3 niveaux de permis qui changent le % de taxe sur les produits que vous vendez. Donc pour se le procurer il faut se rendre au trader de Shaitan. Il se trouve a gauche en bas sur le harbor dans une petite maison. Il vous donnera une quête à faire pour avoir le permis au niveau 1. Au niv. 1 le commerce ne sera pas vraiment rentable donc faites les quêtes qu’il donne pour augmenter le niv. de votre permis pour diminuer le % de taxes.

Obtenir un permis de commerce


Nom de quête

Low Lv Commerce

Ce qui est requis

Niveau 20 et +

Location de l’NPC

(801, 3657) at Shaitan City


Le Trader Sidorf vous demandera 40 pieces de bois (WOOD) pour obtenir le permis de lui.

Note: Pour obtenir du wood, il faut apprendre le Woodcutting comme un lifeskill (pour avois des pts de life skills il faut faire des quetes) sinon vous pouvez acheter le bois, mais nous dans la navy 94, on est fort sur ces items la, ils font partis des items de hex, ya qua demander a BigAlex qui gères les stocks de ces items-mais, c donnant-donnant *_*)

Récompense

Low Lv Commerce Permit x 1 (Non-tradable)


Pour faire du commerce en fait, il faut acheter du stock d’un trader qui ira directement dans le cargo de votre bateau. Vous irez ensuite le vendre a un autre trader, mais vous devez voir qui achète quoi et qui vend quoi. Ce sera TOUJOURS rentable si vous achetez d’un et aller a l’autre ville le vendre, ou vous vous êtes bine sur assuré que le trader les achètera (s’il n’achète pas le stock, vous pourrez seulement lui vendre a 0$ donc il faut pas se tromper, vous aurez fait le chemin pour rien sinon).

Mettton moi j’ai acheter environ 20-25 items a 500g ch et je les ais revendus a 900g ch a l’autre ville, ça a donc fait 10 000 de profit moins des taxes, donc c pas trop rentable, il faut vrmt un bon permit de commerce…

Niveau 45 conseillé

Parce qu’au niv. 45 vous pouvez acheter les meilleurs bateaux du jeu avec le plus d’espace !! en plus pendant que vous vous promenez d’une ville a l’autre vous gagner de l’exp. avec votre bateau (et c’est un bateau que vous garderez pour toujours, c donc très important de gagner de l’exp avec, il y aura des boss marin a tuer plus tard, et bien des monstres pour des quêtes comme la Language Barrier))


Il n’y a que 2 bateaux que je vous conseille ::

Icicle village le EAGLE qui est le bateau avec le plus de HP du jeux (7500 en commencent) Le bateau conseillé pour les Sea Voys (voyageurs qui ont des skills pour la mer)

Tundoria Harbor, il y a le SHARK qui est celui avec le plus d’attaque (500-600 en commencent je crois et genre plutôt 5000-6000hp)

Personnellement moi j’ai 1 shark a argent avec le fishing net, et 1 eagle a Shaitan, et 1 autre eagle a Icicle.

Chacun de ces bateaux coûtent 100 000$ et je vous conseille le FISHING NET !!! pour pêcher les sashimis pour le hex avec votre bateau…..les 2 autres options sont composite armor(qui semble servir absolument a rien) et mechanical arm(qui sert a SALVAGE((lifeskill)) les bateaux qui traînent en mer…donc de ramasser de la marchandise pour gratuit, que vous pourrez revendre après, c pas mal, mais assurez vous d’avoir un bateau avec un fishing net d’abord, et qu’il soit a argent, car c la que sont les massent de poissons (ils sont vrmt à 2347,1130 a argent ::tout autour de glacier island :: il faut le fishing skill Niv.2)(si vous y aller m’en pêcher 100poissons pour la guilde je serai bien content(pour les items de HEX)))


Le salvage

On me dit qu’avec un bateau a shaitan qui a le mechanical arm (ce qui permet de salvage un bateau, il faut d’ailleurs le life skill salvage) pas trop loin au sud il y a des carcasses de bateau qu’on peut salvage leurs items (high grade porcelain) assez rapidement et remonter ensuite a shaitan et les vendre au trader à (801, 3657) dans shaitan, pour une somme de 10k environ.



Les Routes de commerce ::::

On dit sur internet que Shaitan à Canary et après Canary à Shaitan c’est une bonne route de commerce…en fait, la distance est plutot courte, mais CANARY ISLAND contient 40 cannons qui la protège, donc VRMT VRMT, Si vous empruntez cette route, faut faire un petit détour quand on approche de la location pour se tenir loin de la côte de l’île…pour tout ceux qui vont y mourir(c pas de ma faute XD)bonne chance a tous qui ont envie de tempter le coup… !


Donc pour ce commerce entre shaitan et Canary on commence d’abord par acheter du stock de shaitan au trader Sidorf (801,3657), de lui ne choissisez qu’entre ::

-High grade porcelain:: dont le prix d’achat varie de 270-330
-Clarion Necklace:: dont le prix d’achat varie de 319-390

(achetez donc moitié-moitié pour voir les prix de revente, mais il sont +élevé c sur)

Car c’est les seuls que le trader de canary va vous acheter….donc vous vous rendez a canary island en bateau a partir de shaitan et vous rendez à 1722,3755 où vous descenderez de votre bateau, et ensuite juste en haut a droite au trader Mickey (1739,3749)..vous lui vendez tout et achetez ensuite seulement du

-Wind chime sand :: dont le prix d’achat varie de 283-346
-Airlake conch :: dont le prix d’achat varie de 378-462


Pour aller les revendre au trader de shaitan où vous recommencer le cycle encore autant de fois que vous voullez chaching$$


Toutefois il y a beaucoup d’autres routes de commerce possible, il suffit d’aller sur le site ;
http://www.talesofpirates.com/guide_con.php?EncyId=44
Like a Star @ heaven bonne chance les futur commercants Exclamation Like a Star @ heaven


Dernière édition par BigAlex le Sam 1 Mar - 1:54, édité 3 fois
avatar
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Commerce Marin

Message par Fondateur le Ven 29 Fév - 17:49

En complément, voilà un lien suuuuuuper utile:
Un Calculateur de Profits !

_________________
Mon propre jeu, Akhirus.fr :

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 67
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Commerce Marin

Message par Gol.D.Roger le Sam 1 Mar - 21:51

Ok sa a l'air cool le commerce maritime mais j'ai la flemme Sleep

TchuSss
avatar
Gol.D.Roger
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 22
Guilde : Navy Division 94 (*_* c'mon département le 94)
Localisation : Paris
Personnage Principal : GodRoger
Personnages Secondaires : Stall001(Ami)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://disskray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Commerce Marin

Message par BigAlex le Lun 17 Mar - 21:15

haha, ouais ouais roger Wink

jvx jsute dire que moi et certain de mes amis dans top on a remarqué qu'un gas ne faisait que du commerce marin tout le temps, il est inaretabl,e pendant des mois d'une place a l'autre, son nom c thefirsthigh je pense et jv juste dire qu'a le voir aller ca a l'air bien, suffit de faire les quetes de permit pour diminuer la taxe le + possible pour ensuite faire 15k par voyage, 30k aller retour, ca px aller vite cyclops (25-30items / achat a 500g, vente 1k, - a vous de l'essayer tongue

donnez en des nouvelles.... (jlai fais une fois, et jme suis dit, la taxe c pas cool! No
avatar
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Commerce Marin

Message par Fondateur le Mer 19 Mar - 1:12

La taxe c'est pas cool, on peut la réduire jusqu'à 10% (on part avec 30% de taxes:shock:), donc c'est pas mal. Le seul problème dans l'histoire, c'est qu'il faut faire des tonnes de quêtes pour voir diminuer son pourcentage de taxes...

Je me rappelle dans PKO, j'avais fais une dixaine de quêtes et j'étais qu'à 28.3% Crying or Very sad ...
C'est long mais ça vaut le coup au final, même si c'est pas aussi rentable qu'acheter un stack de rations (20 Rations & 10 Auto-Rations) sur le "Awards Center" avec vos Crédits convertis à partir de vos points de réputation... Le stack dont je parle vos 109 Crédits si mes souvenirs sont bons, et en vendant une Ration 17k, et les Autos à 20k, vous vous ferez 540k !
Plutôt valable !

_________________
Mon propre jeu, Akhirus.fr :

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 67
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Commerce Marin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum