Infos: Quelques caractéristiques du jeu Lineage II

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Infos: Quelques caractéristiques du jeu Lineage II

Message par Fondateur le Dim 24 Aoû - 14:23

Caractéristiques reprises du topic de H²O sur le forum Forum-WoW.org à Lien cette adresse



Voici une petite liste non-exhaustive (pas complète) des caractéristiques de Lineage II :



Dans Lineage II , les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs races de
personnages (humains, elfes, elfes noirs, orcs et nains). Chaque race
dispose de sa propre arborescence de classes, permettant aux joueurs de
développer leur personnage et de se spécialiser tout en progressant
dans le jeu.

Chaque classe dispose de capacités uniques qui
aboutissent à des modes de jeux différents. Comment choisir votre
personnage en fonction de votre style de jeu ? Essayez plusieurs
personnages différents et prenez celui que vous préférerez.



  • Fighter (Combattant):
    Si vous voulez combattre, c'est possible. Lineage II a une option de
    guerrier pour chaque race. Avec la gestion des combats appuyée par le
    moteur graphique, l'utilisation d'armes et d'armures aura une apparence
    plus réaliste que dans d'autres MMORPGs. Vous pouvez aussi décider de
    la manière dont vous engagerez un combat : utiliser l'interface souris,
    ou accroître la complexité de votre assaut en utilisant les capacités
    spéciales de combat. Le tout dépendant de la manière de combattre que
    vous voudrez utiliser à ce moment.

  • Mystic (Magicien):
    Si vous préférez utiliser la puissance de la magie, essayez un
    magicien. Ces personnages peuvent lancer des sorts ravageurs sur leurs
    adversaires, contrôler des zombies, et même invoquer des monstres,
    comme des dragons ! Les joueurs peuvent développer leur magicien en se
    spécialisant dans certaines branches de magie : Magie blanche, qui
    symbolise la vie, la justice et le Bien ; Magie noire, symbolisant les
    puissances démoniaques et de la mort ; et la Magie d'invocation, une
    magie qui transcende le Bien et le Mal.

  • La plupart des races non humaines (Elfes, Elfes noirs, Orcs) ont accès aux
    classes de guerriers et de magiciens. Mais pour pouvoir survivre dans
    le monde humain, elles ont aussi des capacités spéciales que ces
    derniers n'ont pas.


    Bien que le combat en solitaire soit possible, LineageII est concentré sur le développement
    d'un système de groupes de combat, pour intensifier les relations
    d'amitié et de rivalité.
    Il existe trois principaux systèmes qui affectent les groupes de combat :

  • Clans :
    Le principal système social de groupes dans LineageII est celui des
    clans, basé sur le féodalisme médiéval. Il est typique d'un clans de
    vouloir gagner de la puissance, des maisons et châteaux pour
    éventuellement dominer la contrée. Dans LineageII, n'importe quel
    personnage peut être un chef de clan, et n'importe quel clan peut
    posséder un château - aucune nécessité d'être de sang royal. Vous devez
    quand même être un bon leader. Une certaine complexité est présente
    dans la gestion des clans : les chefs de clans peuvent centraliser ou
    déléguer la gestion du clan parmi leurs membres. Il existe aussi un
    système d'alliances, qui permet aux chefs de clan de joindre leurs
    forces pour en combattre d'autres. En utilisant ces particularités, un
    clan peut obtenir plus de forces et dominer une région, mais une
    mauvaise gestion peut aider à ce que des membres joignent leurs forces
    à des clans rivaux pour fomenter une révolte.

  • Hunting Parties (Groupes de chasse):
    Les joueurs peuvent se regrouper sous l'égide d'un chef afin de
    former un groupe de chasse pour partager expérience et trésors. Un
    groupe peut être formé de personnages de différents clans. Chaque
    membre d'un groupe peut voir l'état des différents membres et apporter
    son aide où elle est nécessaire. Le système supporte de nouvelles
    fonctions pour chefs et membres de groupe, y compris la gestion de
    l'organisation.

  • Siege War (Combat de siège):
    Les frictions inévitables entre clans se concluent par des combats de
    siège. La technologie 3D de LineageII ajoute plus de réalisme à ces
    combats : la proportion entre les châteaux et la taille des personnages
    est bien plus réaliste, ajoutant la nécessité d'un positionnement plus
    stratégique des personnages dans le château pour le protéger. Le moteur
    modifié d'Unreal permet une approche plus stratégique des guerres, y
    compris l'utilisation d'engins spécifiques au soutien d'un siège.

  • Système politique:
    la structure politique de Lineage II s'approche de celle du féodalisme
    médiéval, allant des manoirs aux châteaux, en passant par les palais
    royaux. Que vous soyez le seigneur d'un manoir ou le roi, les groupes
    qui vous appuient sont aussi importants que l'influence que vous avez
    sur votre propre clan. Il est sage de rester en bon termes avec les
    clans qui sont à vos frontières, en leur offrant un support économique
    et/ou militaire, pour conserver l'ordre dans votre royaume. De même, un
    clan se joignant à d'autres doit aussi apporter sa part. Quand
    l'équilibre est rompu, le reste aussi. Un seul chef peut prendre une
    décision dans la gestion de son royaume plongeant ce dernier dans le
    chaos.

  • Système économique:
    A travers ce système, les joueurs peuvent transformer leur manoir en
    local servant à la production d'objets particuliers, en commerce afin
    de vendre et échanger des biens, en base militaire, ou en place forte
    orque. En fonction de la manière dont le manoir est géré et des
    alliances, vous pouvez devenir riche et fortuné, ou être en banqueroute
    et perdre le manoir en faveur d'un autre clan ou d'une alliance de
    clans.


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