Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J'arrête de me faire chier ...

+6
Jonathan
shikafth
neotaichisama
Sora666
Hollow
Yoshi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty J''arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Mer 22 Avr - 0:18

... Pour vos gueules !

Je bosse plusieurs heures par jour depuis plus de 2 semaines pour vous pondre un beau forum tout propre tout neuf, j'étais en train de me faire chier à mettre en place un site complet et tout,
J'me suis fais chier à payer 10€ tout ça pour qu'on puisse avoir le site à l'adresse www.pirates-renaissance.com,
J'me casse le cul à trouver une solution pour qu'on puisse ensemble pouvoir payer notre serveur dédié pour héberger le serveur TOP, au prix le plus avantageux pour nous tous

Et qu'est-ce que j'ai en retrour ?
Un mec qui nous engueule pke il veut retrouver le premier forum (CE forum POURRI GRATUIT avec des PUBS qui nous rapportent QUE DALE !)
Et 11 mecs qui ont eu le courage de se bouger le cul pour venir s'inscrire: petite précision, seulement 5 gars sur les 11 sont "actifs" (çàd qu'ils ont posté au moins 1 message ...)...

Wouhou, vive la guilde !
Vive l'esprit d'équipe !
Vive l'esprit familial pour lequel on s'est tant battu avec Alex, Nelly, Boogy et les autres, il y a fort fort longtemps !

Franchement, moi j'abandonne le projet ...

J'suis revenu motivé plus que jamais, prêt à tout pour travailler avec vous, vous aider à avoir votre serveur privé de top avec Neo et Winka,
Mais MEME EUX NE ME DONNENT PAS DE NOUVELLES, à part venir flooder sur les topics-jeux d'Anti Evil or Very Mad


Putain j'suis dégouté mais un truc de diiiiiiiiingue !!

J'aimais cette guilde... Je l'aimais vraiment...
J'aimais ses membres, certains même plus que mes potes IRL...
Et pourtant, tous ceux-là m'ont laché ...

Sur ce les mecs, à plus ...

J'vais me trouver un autre passe temps, une autre passion...

J'vais peut-être me dévouer à onepiece online... ou trouver un autre mmo...
Peut-être me mettre tout seul à traduire top et à aider d'autres gens...
J'trouverais bien d'autres gens aussi sympa que les gens que j'aimais ici, y'a longtemps...


Dernière édition par Yoshi le Jeu 14 Mai - 0:49, édité 1 fois
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Hollow Mer 22 Avr - 1:06

non a mon avis le nouveau forum est beaucoup mieux et quand l'hébergement n'est pas gratuit c'est mieux et plus vaste bien sur , personnellement j'attends juste que vous décidez le serveur que vous choisissez et je vous rejoins car j'ai pas suffisamment de temps maintenant chui en terminal :'( , a part ça mon point de vue c'est qu'on plonge dans un server de top qu'il soit parmis les nouveaux pour moins de concurence et pour éviter la domination de quelques guildes et par la suite y'aura sans doute d'autres players qui vont nous rejoindre et si l'on va payer quelques euro pour un server privé vaut mieux les utiliser a acheter des points de top et de jouer sur un server normal , j'attend vos réactions ^^ ++ santa
Hollow
Hollow
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Personnage Principal : zabimaro
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Sora666 Mer 22 Avr - 12:17

1. je te fait pas confiance car tu peux use le frique . car tu peux nous couillonne

2. je t ai rien demandé

3. le forum gratuit s est mieux et le serveur mermaid aussi prive sa soule car tu peux montre autre comme tu peux devenir fort et connu.
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Mer 22 Avr - 14:08

Lol...
Moi utilisé l'argent des autres et vous "couillonner"...
C'est comme si tu disais ça à BigAlex, c'est marrant non ?
J'ai déjà payer tout un tas de trucs pour vous TOUS, et vous ne l'avez jamais su... J'ai même déjà aidé Alex et Nelly a payer certains trucs, et vous ne l'avez jamais su...

En tout cas, ça confirme bien ce que je pensais sur toi "truc-muche"666 (je sais jamais comment t'appeler vu que tu changes tout le temps de pseudo, à part le "666").

On m'avait dis que les membres de la guilde étaient tous d'accord pour s'investir pour avoir un serveur privé pour la guilde, ça fait déjà 2 votes contre ^^.
Bravo les mecs, j'suis fière de vous Wink
Continuez comme ça Great ! Ptdr !
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Sora666 Mer 22 Avr - 14:25

j ai rien dit moi et la moitier des gas sont sur mermaid.

moi, je pense la j en suis XD tu pourras jms faire mieux sur mermaid deuxieme meilleur guilde Dw 14 rebirt. Futur Rebirt moi. je m entend avec tout le monde, je donne des conseils a certain. mais toi tu vx nous couillonne passe moi de l argent pour un putain de forum pay ( quand en a un deja free) et pour le serveur prive il y en a plein de prive. n importe quoi.


Membre tu parles de quel membre Navy9 finis


Moi rebels et mon storage navy 66

certain dans la 66

est ce que quelqu un ta repondu pour etre d accord t envoye de l argent NAH
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Mer 22 Avr - 15:23

Alors toi mon gars va falloir que tu te calmes pke sinon ça va pas bien se passer entre toi et moi.

Excuse-moi gamin, mais quand on en a parlé avec Neo, vu que c'est lui le "leader" de la guilde (celui qui s'en occupe), ou en tout cas de ce forum, il m'avait dis que les gens étaient partant. Petite précision: bizarrement, toi, t'étais pas là Wink.

Deuxièmement, j'ai pas demandé à ce que vous m'aidiez pour payer le forum, mais pour le financement du serveur. Et ça, Neo, Winka, Manu, Shika et les autres, les VRAIS membres qui ont participé étaient tous d'accord.

Et redis encore une seule fois, rien qu'une seule, que MOI, BASTIEN, mon seul but c'est de VOUS couillonner, VOUS pour qui j'me suis tant fait chier, VOUS pour qui MOI et BIGALEX on s'est tant cassé les couilles à xp, a acheter des items sut l'IM pour vous xp et tout au début de la guilde, redis ça encore une seule fois et je te ferais subir les pires trucs dont je suis capable... J'espère que si tu tiens vraiment à ton compte sur ToP, tu réfléchiras avant de m'insulter à nouveau.
Meilleure guilde DW, 14 rebirth, héhé, faut que j'dise ça aux anciens qui sont chez Aegis ou Rebels, j'ai hate de voir leurs réactions Smile .

Sur ce, je vous laisse, ce n'est plus la peine que je gaspille mon temps et mon argent pour des gens comme toi Sora, désolé.
Je m'excuse auprès des *vrais* amis que j'avais ici, mais ça ne peut plus continuer comme ça ...
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Sora666 Mer 22 Avr - 16:48

XP Sora seul, Sora couillonne par alex quand je xp les mecs de 65. BigAlex sale reput sur Mermaid tous les aegis et crimsons le disent,Sacha deteste BigAlex car il a vendu son stuff. toi XD moi je suis pas contre toi mais ton idée et que tu d enerve contre tout mais ta pas remarque mais sur 80 personne combien retourne sur le forum et combien de gen joue sur le serveur mermaid beaucoup mais la 94 existe plus. moi et darky et marex ont chez Rebels (=Crimsons) le forum de rebels et TAKAshi Aegis forum Aegis, Mugen forum Snypn surment,AlexDV XD seul mais tjr heureux, Nokino vous l avez kick ( elle a rebirt lvl 1 meilleur SM du serveur mermaid 3,5k bolt passe bientot rebirt lvl 2 lvl 90 Aegis forum. Horcas et Rosse Corsario Forum Corsarios. BAh il est mort le forum, comme la guilde voila pplus personne fait de pUB All french joind the Forum 94 XD car la navy finis

voilà mex change d avis beaucoup joind un prive que tu connais pas comme Despair et Mement0 ils sont dans un prive qui a pas de problemes, ou il doivent pas mettre de l argent, ou ils sont libre voilà mais dsl je suis pas un gamin je vois dis moi point de vue qui est diferent du tiens.

retourne sur PWF la tu as une bonne guilde lord of war le penda comme image XD je suis sur le meme serveur que toi, je vois comme ta guilde avance
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par neotaichisama Mer 22 Avr - 17:51

bon du calme les gars
1er : merci bastien pour tout se que tu a fait pour le serveur mais une chose que tu sais pas encore c'est que je travail tjr avec winka sur le serveur pour faire vite

2eme : je vais tjr sur l'autre forum non pas pour flooder sur les truc de anti mais pour voir ce qu'il y a de nouveau et je t'assure je suis le seul qui donne des idée du le serveur la

3eme : moi et winka sommes dans une période un peut stressante car on a des
devoir chaque jour alors je peux pas me permettre de me connecter tout
les jour pour donnée des idées ou tester avec vous mais ce qui est sur
le 14 juin le serveur sera pres

4eme : pour ce qui est du finance je t'es déjà dit que je suis prés a payer la somme que tu veux mais il faux attendre un peux car je suis pas un fr et sa prend tu temps de faire sortir de l'argent d'ici

5eme: sora soit tu parle avec politesse (j'ai pas dit avec courtoisie) avec les admin soit je te vire de la et si tu ne veux pas participer tu ne nous dérange pas plz et contente toi de dire le minimum de mot lisible et compréhensible
neotaichisama
neotaichisama
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Guilde : Navy Division 94 (La Legion Française)
Localisation : tunisie Tunis H-chat
Personnage Principal : neotaichisama
Personnages Secondaires : taichisama - neotaichisama2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Mer 22 Avr - 18:18

Neo, on est pas assez pour ce projet-là...
Y'a pu personne qui vient sur le forum, tous les membres de la guilde sont partis ailleurs, dans d'autres guildes sur TOP ou sur d'autres serveurs.
C'est fini pour moi, je sais que ce projet n'aboutira pas.
En tout cas, pas comme on l'aurait voulu. C'est bien beau d'héberger un serveur qui tourne sur son petit pc et de jouer à 5-10 dessus, mais le vrai plaisir n'y est pas...

Moi je ne retournerais pas sur TOP (officiel) car il y a trop de problèmes, hack/scam, despotisme des guildes qui règnent sur un serveur entièrement, faux-amis qui te trahissent... Tout ça c'est pas pour moi.
Donc pour le moment, quand j'aurais envie de jouer j'irais sur OPO, j'suis censé être Event-GM donc j'm'amuserais de temps en temps avec Manu comme ça...
Pi je vais essayer de trouver un autre passe-temps. Je crois que je vais voir pour trouver un jeu un peu plus riche que ToP niveau contenu et profondeur, j'essayerais de me faire un serveur privé comme ça je pourrais tester le jeu rapidement sous plusieurs angles...

En tout cas, je vais résilier l'hébergement de www.op-online.net.
Je vais garder www.pirates-renaissance.com, je laisserais le nouveau forum pour ceux qui auront envie d'y aller, si ça leur fait plaisir: http://forums.pirates-renaissance.com.
Je vais me faire un site "pseudo-perso" sur le domaine principal www.pirates-renaissance.com où je mettrais ce que je fais, l'avancement du projet que j'aurais trouvé etc, pour ceux qu'on rien à faire à part venir voir ce que je fais...
En même temps, ça me permettra de me perfectionner sur la création d'un site avec Joomla et tout...

Sur ce, à plus et bonne chance à tous !

Sora, faut que tu vises plus qu'être "la meilleure guilde DW", ça suffit pas ça, bat-toi comme on se battait tous ensemble quand on jouait tous encore, pour être la meilleure guilde francophone Great !
Comme ça tu pourras être fière de continuer le combat de tous, je compte sur toi ! ^^
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par shikafth Mer 22 Avr - 19:18

0.o awawa grosse dispute mais qui ce termine bien.

Daummage que ta arreter le projet, mais y a toujour un espoire faut juste attendre que neo finisse ces exams.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Jeu 23 Avr - 4:03

*Je supprime volontairement sans prévenir les messages qui sont complétement hors sujet, et qui, de plus, n'y participe pas (Sora)*

Le projet n'est pas fini en lui-même, puisque je suppose que Neo, Winka et les autres continuent à bosser dessus.

Mais en tout cas, moi, je lâche l'affaire jusqu'à nouvel ordre.

Lol c'est dur de l'avouer mais c'est ma copine en personne qui m'a aidé à ouvrir les yeux.
Je suis en train de prendre exactement le même chemin que mon grand ami Alex.
Je pense tout le temps à la guilde, je réfléchis pour la guilde, j'agis pour la guilde. Le soir quand je me couche, je pense à la guilde, au forum, à trouver une solution pour que tout le monde puisse être heureux, puisse avoir ce qu'il veut. J'ai réfléchis tous les jours, toutes les heures au serveur, à ce projet que m'a proposé Neo, depuis maintenant 3 semaines.
J'en ai même oublié de travailler, de commencer mon mémoire, de continuer mon Projet Tutoré, de réviser pour mes partiels...

Je sais que ça vous passe complètement au dessus de la tête, et c'est normal: peu d'entre-vous ont passé le cap du Bac.
Mais moi je l'ai passé, et je me préoccupe plus de la guilde, de VOUS, que mes propres études.
J'en suis arrivé au même point qu'Alex quand Nelly l'a quitté: je pense plus à la guilde qu'à moi-même.

Je sais pas si vous arrivez à vous rendre compte de ce que je dis...

C'est pour ça que ça m'amuse un peu (mais pas méchamment, je précise pour les mauvaises langues qui se font de plus en plus nombreuses ici) quand Neo me dit qu'il doit réviser etc pour le Bac. Car moi à l'époque du Bac, je passe mon temps sur ToP, à trainer avec Alex et Nelly.
J'ai passé mon Bac aux rattrapages à cause des Maths. Et pourtant, après avoir été cherché mon diplôme, je me suis empressé de rentrer à la maison, pour me connecter sur ToP et en parler à Nelly et Alex.
Je ne suis même pas allé à la fête prévue le soir-même par mes potes (IRL comme on dit), mais je suis resté chez moi, seul, dans ma chambre, à jouer avec Alex, Nelly est les * Anciens * que tous le monde a oublier...
Je ne pensais qu'à cette guilde, et pourtant j'ai quand même eu mon Bac.

C'est clair que je ne suis pas un exemple, en plus j'suis pas vraiment un surdoué, mais j'aimais cette guilde. Et quand je dis aimais, c'était vraiment le vrai sentiment le plus fort...


Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, ma copine a réussi à me faire ouvrir les yeux sur le fait que la guilde n'existe, pour ainsi dire, plus.
On est en réalité qu'une petite poignée d'irréductibles de la première heure, à s'acharner et à se donner corps et âme pour essayer de trouver une solution pour offrir à cette guilde un serveur privé, dans lequel tous nos rêves deviendraient possible.
Et face à cette petite poignée, la majorité. Des *membres* dispersés au quatre coin de la toile, les uns sur le vrai jeu, les autres sur des serveurs privés, tous plus éloignés les uns que les autres.
Et parmi cette petite poignée de vrais membres de la première heure, il n'y en a que peu qui sont vraiment prêt à s'investir (et à investir) pour réaliser ce rêve.
En comprenant tout ça, j'ai aussi compris que ce rêve était impossible. Pas avec ce peu de (vrais ?) membres investis. Pas avec ce gros problème qu'est le financement d'un tel projet, par une majorité d'adolescents...

C'est pourquoi j'ai décidé d'abandonné, peut-être lâchement, ce projet... Ou plutôt ce rêve...

J'avais promis à Nelly que je... Non... Que Nous réaliserions ce rêve commun...
Mais apparemment le destin en a voulu autrement...

Voici la dernière page du Roman de la Guilde "Navy Division 94 - La Légion Française" qui s'achève...
Commencé par un certain BigAlex, presque oublié de tous...
Terminé par une petite poignée de frères souhaitant faire perdurer le mythe de cette *fameuse* guilde qu'était la Navy 94...
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Jeu 23 Avr - 4:05

Je sais que ce que je viens d'écrire ci-dessus est trèèès long...
Beaucoup trop long pour la patience de la plupart d'entre-vous,
Mais je vous demanderais quand même de lire l'intégralité de ce message,
Qui est d'une importance gigantesque à mes yeux.

Merci de votre compréhension, de votre patience, et de votre respect.
Bastien.

* Je m'excuse de ce double-post *
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Jonathan Jeu 23 Avr - 10:46

ce que tu a écris ma beaucoup touché..
je n'aurais jamais crus que tu te donnais temps de mal à réaliser ce "projet" qui n'est plus rien à présent
même si sa nous ferais mal a tous tu devrais plutôt te consacrée à t'est études
non pas que je cherche a te faire partir loin de moi c'est idée !
mais tu a passé beaucoup trop de temps à cherché.. a refaire la guilde..
et je me rend conte maintenant quelle n'existe plus..
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Manu Jeu 23 Avr - 11:30

Personne ne t'en veut et ne te voudra ta a fait un boulot que aucun d'entre nous n'aurais été capable de faire.
Je comprend parfaitement ton sentiments et je suis d'accord avec ta décisions.

Malgré tout ça on oublie que Top n'est que un support dans lequel on a réussit à ce connaitre =).
J'aime jouer avec beaucoup d'entre vous et discuter nous ne sommes pas obliger de nous retrovuer sur TOp je suis pret à chercher avec certains "motivés" des jeux dans lesquels on pourrait s'amuser aussi bien que Top ^^.

Le tout est d'attendre que Neo et Winka puisse finir le serveur ensuite on pourra vraiment discuter sur tout.
Si vous voulez me retrouver je suis sur Opo en tant que GM et sur CAll of Duty "grande offensive "
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Jonathan Jeu 23 Avr - 11:35

moi je crois que je vais repartir de zéro
-soit j'arrête TOP et sa aurait été mas plus grande et meilleurs expérience de ce MMORPG
-soit je continue mes études et je viens de temps en temps..
mon choix et déjà fait..
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Manu Jeu 23 Avr - 13:29

Sinon moi je t'invite sur Opo =) avec tout ce qui vont arriver (taka , umbro p-e )
Venez tous sur Opo Bastien est moi on est GM on peut vous aider !!!=D
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Jonathan Jeu 23 Avr - 13:32

héhé tu lis dans mes pensée ^^
j'ai essayer de télécharger le jeux il manqué 2% et sa a bloqué -__-
dégouter sinon j'ai regarder un peut les screen qu'il y avait c'est cool..
et je serai peut être.. présent cet après-midi

voilà voilà
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Manu Jeu 23 Avr - 13:37

Ok jvai faire un TOpic spécial Opo avec le lien Megaupload
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Jonathan Jeu 23 Avr - 13:42

ok bon en faite je sais pas pourquoi je poste j'ai rien a dire..
bah juste merci Bastien de tout ce que tu as fait

et merci shankc pour le lien MDR
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Jeu 23 Avr - 15:48

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que ToP commence à nous monter sévèrement à la tête ^^.

Je crois que j'suis de l'avis de Manu.
Ça pourrait être sympa de se retrouver tous (ou une partie osef) sur un autre jeu, pour nous changer un peu les idées.
Bien sûr, on continuerait tous à jouer chacun de notre côté à ToP ou sur les serveurs privés, mais je pense que jouer quelques fois ensemble sur un autre jeu pourrait nous faire du bien à tous.

Le problème qu'on rencontre souvent, c'est que les jeux sont un peu trop "lent" pour pouvoir bien en profiter, et donc bien se divertir.
Les serveurs privés sont une bonne esquive à ce problème en général, puisqu'ils ont des taux d'xp/drop/etc supérieurs aux jeux d'origine.

Je pense que sur mon site-perso que je vais faire sur www.pirates-renaissance.com, je vais mettre une petite liste de MMORPG dont je suis capable de faire un serveur privé, et de l'héberger sur mon pc.
Ainsi, on pourra choisir ensemble le jeu qu'on veut tester. Dès qu'on voudra, je lancerais le serveur et on y jouera ensemble un petit temps, genre une heure ou deux, mais vraiment quand on en a envie quoi. Comme ça on pourra jouer ensemble pépère dans notre coin, se taper des délires entre nous etc.

Qu'en pensez-vous ?

Ajd je vais commencer les recherches pour mon mémoire ("Comment le surf est-il en train de devenir un sport de masse ou une culture de masse?"), et quand je ferais des pauses, je tacherais de m'occuper de l'installation du site, je pense que la liste des jeux sera dispo dans l'après-midi ou en fin d'aprem' en gros.
Voilà, à plouche Wink !
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Jonathan Jeu 23 Avr - 17:01

awawa ^^
tu donne encore du mal pour nous mais c'est vrais que ca ne nous ferait pas de mal de jour que tous enssemble
bonne chance !!
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Yoshi Jeu 23 Avr - 17:13

J'ai pas besoin de chance sur ce coup-là Anti, mais j'ai besoin de vous...
Pour une fois j'aimerais que vous m'aidiez vraiment, en y participant.
Ça serait la plus belle des récompenses que vous pourriez tous m'offrir...

Je veux bien lister tous les jeux dont je suis capable de faire et d'héberger un serveur privé, mais si c'est pour y jouer tout seul, ça n'en vaut pas la peine.

Je veux bien me "donner du mal", comme tu dis, pour vous une dernière fois, mais il faut que cela porte ses fruits: et pour cela, il faut que vous y participiez, que vous jouiez, avec moi, avec les autres.

Sinon, j'aurais, encore une fois, fait tout cela pour rien...
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Jonathan Jeu 23 Avr - 17:51

chui avec toi pour une toute "nouvelles aventures"
on va dire ca comme sa ^^ XD
je connais aucun MMO ^^
mais je vais en chercher..
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par neotaichisama Jeu 23 Avr - 22:00

salut les gars

merci bastien pour tout se que tu a dit, sa m'a vraiment fait chaux au cœur. moi aussi je suis devenu comme toi au plus toi comme Alex quand j'étais le leader de la renaissance sur LOP, je penser que chercher des equip pour la guilde, les aider a exp, et même penser a leur faire la LB pour aller a BD et sa ma mit dans une situation de stresse mais comme toi les amis m'ont fait remarquer je commencer a ressembler a alex que je pense qu'a la guilde, et que je m'oublie tjr, et le plus dingue c'est que j'ai commencer a oublier mes études ...

mtn sa reste pas bcp pour la fin de l'année, 6 semaine et je fini tout, et ma carrière sera tracer devant moi. c'est pas suffisent de réussir en bac mais il faux ausi avoir une très bonne moyenne pour arriver a faire les études que je veux, et sa c'est pas facile

mais je vous jure devant tout le monde que je ferai tout mon mieux pour vous crée notre serveur priver et sa c'est pas pour moi mais c'est pour alex, nelli, balckmarchent et tout les anciens, et j'espère qu'ils reprendront le jeu avec nous

enfin je vous conseil que faire une longue pose de TOP pour réfléchir un peux a se que vous devenir. personnellement je me sens après 2 mois de sans TOP que je suis devenu libre, plus joyeux avec mes amis, et je parle mieux avec eux ...
et quand j'aurai fini le serveur sa sera une bonne occasion de se réunir pour s'amuser et changer un peux les idées

alors penser bien a ce que j'ai dit et réfléchissez bien avant d'agir
neotaichisama
neotaichisama
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Guilde : Navy Division 94 (La Legion Française)
Localisation : tunisie Tunis H-chat
Personnage Principal : neotaichisama
Personnages Secondaires : taichisama - neotaichisama2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Laki Ven 24 Avr - 21:42

Merci de penser a moi ca fait plaisir ... ^^

Moi je vous invite sur un jeu qui prends maximum 1h par jour :

Shinobi.fr ...
Si y'en a qui veulent s'inscire venez a Chikara (c'est un vilage ) et PM Laki
Je viens de recommencer donc je suis que lv3 (sur 100 ... )
Mais je suis friquer ...


Bye Bye
je regarde mes message tous les jours en esperant vous voir parmis eux ^^
Laki
Laki
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 29
Personnage Principal : TheRealCruz
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête de me faire chier ... Empty Re: J'arrête de me faire chier ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser