Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

4 participants

Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Fondateur Mar 26 Fév - 2:02

Salut salut !

Alors voilà, ça fait longtemps que ma copine voudrait jouer avec moi aux mêmes jeux online que moi, sauf qu'aucun de tous les jeux auxquels j'ai joué n'a marché, sauf Dofus Suspect ...
Bref, la seule explications (vu qu'à chaque jeu on a suivit les conseils du Support) c'est le nombre incroyable (et surtout INUTILE !!! Evil or Very Mad ) de pare-feu et de protéctions que son père, soit-disant connaisseur, met sur ses pc.

Donc là seule solution qu'il nous reste, c'est de faire comme BigAlex et DéesseNellita, jouer sur le même pc, et en ce qui nous concerne, sur mon pc à la maison.

Mais voilà, quelle classe lui choisir ? (pour une Phillis je précise)
Vu qu'elle pourra pas jouer aussi souvent que moi, il faudrait une classe assez simple et rapide à monter.
J'ai pensé à un voyager (par expérience personnelle) full spr je pense mais bon...
Et pourquoi pas un Seal Master. SM je connais pas dutout mais ça à l'air pas trop mal donc pourquoi pas.
Après il reste Sharpshooter mais vu que je le suis déjà, au pire ça aurait été un autre built que moi...


Ah oui, elle voulait des grosses épées lol ^^.

Alors, à votre avis ????????


Dernière édition par Bastien le Dim 9 Mar - 1:59, édité 1 fois

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Gol.D.Roger Mer 27 Fév - 13:09

Yo, bon bha moi personellement je lui propose 2 races (fais-lui lire ce message car je ne veux pas qu'elle regrette son choix) :
- Voyager : c'est une race qui xp super bien, mais contrairement à toi, je dirais plutot CON/SPR et pas full, je te rappelle que c'est la CON qui permet de bien xp, et la SPRqui leur permet de survivre aux PvP

- Battle Cleric : je me suis dit que comme vous jouez sur le même pc et qu'une cleric c'est assez chiant à monter, vous pouriez faire double compte et toi tu l'aide...(tu vois le delire? Razz)
Ce qui est bien avec la Cleric, c'est que comme elle voulait une grooosse épée (genre Razièle pour Iop c'est sa? Very Happy), avec la cleric elle n'en aurait pas mais elle aurait un biiiiiig sceptre qui brille bien ! une femme qui est bien formée aime ce qui brille dans un MMO Razz...bref, une cleric c'est dur à monter, mais vous la faite à 2, sur le meme PC donc c'pas dur, et c'est hyper hyper hyper fort une cleric Wink

C'est ta pitite copine ? Very Happy Hehe vivez heureux entre vous ^^

TchuSss la guilde (j'espère que ce guide ne va pas servir qu'à bastoune...en fait c'meme pas un guide -_-)
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Guilde : Navy Division 94 (*_* c'mon département le 94)
Localisation : Paris
Personnage Principal : GodRoger
Personnages Secondaires : Stall001(Ami)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://disskray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Fondateur Mer 27 Fév - 17:31

Merci ^^
Tkt j'avais demandé à Nelly en même temps, et sur le channel guilde et on m'a conseillé aussi un BC pke c'est à peut prêt aussi puissant qu'un voy. Vu qu'elle voulait pas de voy ^^.
En plus, le BC tu le mets full SPR pke leur Shield je sais pu quoi ça pompe les domages sur les SP donc c'est parfait =).

Oui oui tkt j'avais déjà pensé à la monter en double compte, vu que je le fais déjà avec mes disciples XD !

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Gol.D.Roger Jeu 28 Fév - 1:37

Tes disciples te donnent leurs ID ? Shocked
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Guilde : Navy Division 94 (*_* c'mon département le 94)
Localisation : Paris
Personnage Principal : GodRoger
Personnages Secondaires : Stall001(Ami)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://disskray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Fondateur Jeu 28 Fév - 2:20

Nan lol, mais ya une technique qui consiste en ceci (si ton pc est assez puissant pour faire tourner 2 sessions du jeu à la fois, ou si tu as 2 pc chez toi):
- Tu créés un deuxième compte ToP
- Tu créés un nouveau personnage
- Avec ton compte principal, tu ajoutes ce nouveau perso dans tes disciples
- Tu lance une première fois le jeu en y connectant ton perso principal
- Tu lance une deuxième fois le jeu (donc tu as deux fenêtres du jeu) en y connectant ton nouveau perso sur ton deuxième compte
- Tu monte ton nouveau perso jusqu'au Lv10 tout seul pour avoir sa première classe
- Tu créés un groupe avec ton perso principal en chef et ton nouveau perso
- Tu mets ton nouveau perso en auto-follow (Alt + Clic gauche) sur ton perso principal
- Tu tappes avec ton perso principal des monstres supérieurs de 9 niveaux à celui de ton nouveau perso
- Tu montes ton nouveau perso Lv41
- Tu as gagné plein de Reputation Points avec ton perso principal
- Tu as gagné 200k Gold avec ton nouveau perso
- Tu récupère les 200k Gold et l'Heaven's Berry (gagnée par chest au Lv25) depuis ton nouveau perso, tu les mets sur ton perso principal
- Et après si tu veux, tu supprimes ton nouveau perso et tu recommence pour te faire des points de réput' et des soux

Si vous faites bien attention, c'est souvent qu'on voit des gens le faire, et encore plus chez les Crimsons et Aegis.
Hier encore j'ai vu un Crimsons avec 4 newbies nommés successivement "porzig", "pohrzporh", "aezaea" et "epjrehm" qui le suivaient gentillement pendant qu'il tappait des Bear Cubs Lv12.
C'est ti pas mignon tout ça Laughing

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par BigAlex Sam 1 Mar - 1:34

OMG, oui, ca semble un marché très lucratif, d'encore plus que c'est le triple exp maintenant!..jusquàu 2 mars!

Je vous rappelle que selon mes calculs 1 point de réputation équivaut à 600g, et qu'un niveau d'un disciple rapporte 20-60 points, cest donc minimalement 12k par niveau, par disciple, à 4 en même temps c'est 50 k par 5 minutes (considérant le triple exp! silent il y a quoi de mieux scratch

Ceux qui peuvent ouvrir 2 `jeux de top en meme temps devraient sauter sur l'occasion Shocked Exclamation


tentez de contacter des francais de la 2e légion qui sont de bas niveau tel que GODfr (p-e tenter de demander à Kakuss ou Kakua si qqun de la navy 87 a besoin d'un mentor) ou tentez de contacter des francais dont je crois être de bas niveau soit: 01CHAMPION, SCORPION, Colin44 (ou colin44), Bradley0, Lililis...bonne chance!
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Gol.D.Roger Sam 1 Mar - 21:38

Ah uais pas bête cette idée bastien !!! Cool
Surtout que mon pc accepte au moins 7 comptes à la foi !! Cool
mais bon flemme de le faire Rolling Eyes
et en plus le 3x exp je le garde pour mon little king of pirate, god !! I love you
mais j'essaierais ptet en semaine quand ya rien a faire Sleep

TchuSsSs
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Guilde : Navy Division 94 (*_* c'mon département le 94)
Localisation : Paris
Personnage Principal : GodRoger
Personnages Secondaires : Stall001(Ami)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://disskray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Fondateur Lun 3 Mar - 17:01

Je vous rappelle que selon mes calculs 1 point de réputation équivaut à 600g, et qu'un niveau d'un disciple rapporte 20-60 points, cest donc minimalement 12k par niveau, par disciple

Euh Alex, j'ai pas compris comment tu convertis tes points de réputation en Gold ?????????????

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par BigAlex Jeu 6 Mar - 9:38

Voici le Calcul ::

1 point de Réputation et échangé pour 1/9 Crédit sur le site

et voici une idée de ce qu'on peut acheter

30 rations pour 109 crédits --> donc 981 points de réputation

et ca vaut 600 000$ en échange de 981 points de réputation

c donc dire qu'on peut minimalement obtenir 600g par points de réputation!!!!!!!!!!!!

A chaque niveau passer avec son disciple on gagne (j'ai regardé une fois...environ 30 pts + ou -, ca dépends ...c donc 18k + ou - par niveaux que le disciple gagne Exclamation

et si vous etes avec votre disciple quand il passe au nvi 41 vous gagnez 300 points de répu!!!!! c donc 180 000 $ + ou - ...


Like a Star @ heaven TOUT CA DÉPENDS DE LA VALEUR DE CE QUE VOUS ACHETER!!!!
Arrow vous avez le choix entre 11 pages au site ::

http://top.igg.com/bill/amark_item.php


Échangez vos points de réputation sur le site :

http://top.igg.com/credit/index.php
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Dark-Riku Jeu 6 Mar - 10:27

Slt tt le monde

Je voudrai savoir un petit truc Big Alex j'ai actuellemnt un diciple lvl 38 et c'etait pr savoir si il monte au lvl 41 mai sans moi est ce que je gagnerai tt les points de reputation ? merci de me repondre a+++
Dark-Riku
Dark-Riku
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : ND 94
Localisation : Rantigny, Picardie
Personnage Principal : Riku60
Personnages Secondaires : ColonelSmoker
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Dark-Riku Jeu 6 Mar - 11:17

Ah oui g oublier et au passage est ce kon peut echanger des pts de reputation contre de l'argent directement
Dark-Riku
Dark-Riku
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : ND 94
Localisation : Rantigny, Picardie
Personnage Principal : Riku60
Personnages Secondaires : ColonelSmoker
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Fondateur Jeu 6 Mar - 17:59

Pour l'argent moi aussi je serais curieux de savoir si on peut le convertir en gold =( ...

Par contre, pour les points de reput' faut que tu sois absolument connecté au moment où ton disciple passe un niveau, sinon tu ne receveras rien Wink

(cf. le guide sur Mentor & Disicple)

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Dark-Riku Jeu 6 Mar - 22:29

ok Merci pr ta reponsse Bastien
Dark-Riku
Dark-Riku
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : ND 94
Localisation : Rantigny, Picardie
Personnage Principal : Riku60
Personnages Secondaires : ColonelSmoker
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ?? Empty Re: [Fini] Quelle classe choisir pour ma copine =) ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser