Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

+2
Fondateur
shikafth
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de mon idée ?

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_lcap38%evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_lcap0%evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_lcap19%evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_lcap6%evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_lcap37%evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Vote_rcap 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par shikafth Mer 11 Juin - 15:02

AVERTISSEMENT:
Veuillez répondre au sondage en répondant:
Pour ou Contre cette idée. Si Pour, votez aussi pour une des plages d'horaires proposée, UNE SEULE.
Merci





Bon je prévois qu'on lvl en guilde (ensemble) tous les jours. Pour cela, on se donne rendez-vous au QG (Lien vers le sujet du QG) 5 à 10 minutes avant.


Voici les horaires:
(Heure française (GMT 1))



  • Le Matin:
    10h30 - 11h30
  • L'Après-Midi:
    15h30 - 16h30 - 17h30
  • Le Soir:
    18h30 - 19h30 - 20h30 - 21h30


Bon, que pensez-vous de mon idée?
Ca serait cool non?


Dernière édition par shikafth le Mer 11 Juin - 15:28, édité 1 fois
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par Fondateur Mer 11 Juin - 15:21

Correction par Bastien:

Bon je prévois qu'on lvl en guilde (ensemble) tous les jours. Pour cela, on se donne rendez-vous au QG (Lien vers le sujet du QG) 5 à 10 minutes avant.


Voici les horaires:
(Heure française (GMT 1))


  • Le Matin:
    10h30 - 11h30
  • L'Après-Midi:
    15h30 - 16h30 - 17h30
  • Le Soir:
    18h30 - 19h30 - 20h30 - 21h30


Bon, que pensez-vous de mon idée?
Ca serait cool non?

Infos: Sondage ajouté au message de départ.
Pour info aussi, un membre peut créer un sondage sans problème, faut juste ouvrir les yeux un peu et descendre plus bas que le bouton "Envoyer" ...

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par blackmerchant Mer 11 Juin - 16:13

tres bonne initiative
mais a voir dans le futur la je trouve que trop peu de gens sont connecté et quand ils le sont pas forcement aux heures adapté pour moi donc j'ai voté oui mais peut importe l'horaire on fera des roulement pour que l'on puisse vous lvler toute la journée.
(a prendre en compte les activité maze de la guilde aussi )
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par neotaichisama Mer 11 Juin - 16:40

salut je trouve que c'ets une tres bonne idée
mais comme l'a dit black la guild est mtn pas tres actif elle est en mode de trensformation mais on vous lvl up si on peux tout les jour
je pence que vous n'aver a nous pm si vous vouler vous lvl up et on vous rassemble en meme temps
je trouve que ca c'est un bon boulo bravo shikades
neotaichisama
neotaichisama
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Guilde : Navy Division 94 (La Legion Française)
Localisation : tunisie Tunis H-chat
Personnage Principal : neotaichisama
Personnages Secondaires : taichisama - neotaichisama2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par shikafth Mer 11 Juin - 21:56

merci et comme la dit blackmerchant je crois que c'est mieu qu'on lvl up toute la journee( matin apres-midi et soir) mais a une heure precise pour chaque.


Dernière édition par shikafth le Dim 15 Juin - 14:38, édité 1 fois
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par Hollow Ven 13 Juin - 16:31

j'ai un nouveau crus lvl52 et je ferai mnt la demande pour rejoindre la 62 et je serai toute la journée connecté Cool
Hollow
Hollow
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Personnage Principal : zabimaro
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par Kratooos Mer 2 Juil - 12:52

C'est bien mais moi je suis pas toute le temp connecté jsui connecté pluto vers 5H par la Razz
Kratooos
Kratooos
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Guilde : nd94
Localisation : mermaid
Personnage Principal : Lloyddd
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas) Empty Re: evenement special 62(si vous etes de la 94 ne lisait pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser