Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

+3
Jonathan
shikafth
blackmerchant
7 participants

Aller en bas

quand etes vous libre pour l'event (heure francaise)

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap7%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap7%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap7%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap13%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap7%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap20%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap13%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_lcap26%"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Vote_rcap 26% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par blackmerchant Jeu 19 Juin - 18:09

héhé c'est encore moi j'affectionne ce futur event particuliairement car il as pour but de regroupé la totalité de la 62 et leur perso FC et les lancer a la poursuite de deux puissants perso FC et a aussi pour but pédagogique de faire decouvrir FC a ceux qui le veulent de manière ludique.

"suite a la decouverte d'un intru dans la guilde nous avont remarqué des rencontre suspecte entre le perso FC du leader et une puissante cleric au abords de Forsaken City toute la guilde a decidé de ce lancé a leur pourssuite mais qui survivra a la fin!!!!! "

ici c'est tres simple tout perso lvl45 max peuvent participer a condition qu'il face parti de la 62 pas de limite de concurent vous serez tous allié pour vaincre mon perso fc ainsi que la cleric de Holy(que je remerci de ca participation) attention elle est tres forte et moi je me defend pas mal aussi, nous seront tout les deux equipé tres fortement donc plus vos serez nomdreux plus grande serons vos chance de nous vaincre.

le fonctionnement est tres simple l'event aura lieux un dimanche à une heure et date que je vous laisse choisir le point de rdv sera devant le portail de fc a l'ouverture nous rentrerons a deux avec Holy et tournerons dans fc lvl1 vous demarrerez 5 min plus tard et vous lancerez à notre poursuite.
L'event durera le temp de l'élimination de nos deux perso ou a la cloture du portail soit une heure plus tard


recompense: j'avou avoir cherché une recompense qui soit colective et ne pas en avoir trouvé et ne veux pas recompensé plus l'equipe qui aura reussi a nous vaincre car pour moi vous ne serez qu'une seule et meme equipe donc je verrai lors du resultat de l'event ce qui peut etre offert pour votre participation bon courage a vous!!!!
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par shikafth Jeu 19 Juin - 18:57

lol Holy a le droit de s'equiper ? pasque si non on a aucune chance de la battre lol + de 142spr.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par Jonathan Jeu 19 Juin - 19:28

oué "holybolt c pas mal mais contre des cruzzz laisse tomber avec les ts
en plus holly bas des champ full cons et full unsual alors les cruzz elle en fait de la paté pour chien ^^
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par Dante Jeu 19 Juin - 21:14

non c'est impossible chui champ full con et full unseal jme donne 2-3 sec contre 2 cleric u_u
Dante
Dante
Sexy Gay 94
Sexy Gay 94

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Guilde : ND94
Localisation : masculin
Personnage Principal : masculin
Personnages Secondaires : Masculin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par neotaichisama Jeu 19 Juin - 23:06

bonne chance les gas
je trouve sa tres maron lol
neotaichisama
neotaichisama
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Guilde : Navy Division 94 (La Legion Française)
Localisation : tunisie Tunis H-chat
Personnage Principal : neotaichisama
Personnages Secondaires : taichisama - neotaichisama2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par shikafth Ven 20 Juin - 14:47

lol moi j'ai pas de bon perso pour fc(le mien lui que j'avais est lvl 55 lol) mais je vais prendre mon voyager on esperant que j'aurais le unseal 45 d'ici la si non on fera sans lol.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par HoLyBlOnDe Sam 21 Juin - 6:02

le but du jeu est de délirer un bon coups dans FC, et puis contre une bon nombre de joueurs, on a aucune chance, puissants ou pas, stun/ slashs/conch/bolts et autes machins qui font bobo.. l'union fait la force! y'a moyen d'y arriver! pour les récompense.. je pense qu'une skeletar chest chacun sera un bon debut
HoLyBlOnDe
HoLyBlOnDe
Squatteuse en Chef !
Squatteuse en Chef !

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 37
Guilde : Crimsons // Baroque
Localisation : PvP
Personnage Principal : HoLyBlOnDe
Personnages Secondaires : HoLyNaiNe, HoLyBolT, HoLyTanK, HoLyConCh, HoLySwOrD, HoLyShOoTeR
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par DevilzAngel Sam 21 Juin - 11:37

J'avoue que a partir que il y a 5 personne sur Holy elle peut rien faire ...
Sur sa perso FC aussi ^^
Contre Holyblonde on s'est deja fait défoncé a 4 contre elle U_u
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par shikafth Dim 22 Juin - 15:09

HoLyBlOnDe a écrit:le but du jeu est de délirer un bon coups dans FC, et puis contre une bon nombre de joueurs, on a aucune chance, puissants ou pas, stun/ slashs/conch/bolts et autes machins qui font bobo.. l'union fait la force! y'a moyen d'y arriver! pour les récompense.. je pense qu'une skeletar chest chacun sera un bon debut

je suis d'acord l'union fait la force mais contre toi on peu rien faire surtout que toi aussi ta une union avec le perso de dragoon (qui lui aussi doit etre fort).

et aussi faut que le perso de Holy et de dragoon ne soit pas de la meme guild que nous pasque je crois qu'on peut pas attaque les personnes de la meme guilde dans les mazes .
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par HoLyBlOnDe Dim 22 Juin - 18:20

on peut leave les guildes le temps de l'event, c'est pas un problème ^^
HoLyBlOnDe
HoLyBlOnDe
Squatteuse en Chef !
Squatteuse en Chef !

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 37
Guilde : Crimsons // Baroque
Localisation : PvP
Personnage Principal : HoLyBlOnDe
Personnages Secondaires : HoLyNaiNe, HoLyBolT, HoLyTanK, HoLyConCh, HoLySwOrD, HoLyShOoTeR
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par blackmerchant Dim 22 Juin - 19:42

oui pareil pas de souci avec ca
sinon ca va je me suis bein defendu contre leur pers ds je devrai m'en sortir héhé
mais je doit demandé que l'on me p^rete quand meme un pet con plus costaud pour l'event
je me fait OS par les crus lvl55-60 bien stuff
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par shikafth Dim 22 Juin - 22:25

tu peut refaire ton message j'ai rien compris et l'event c'est a 22h?
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par blackmerchant Dim 22 Juin - 22:58

bah pour la date et l'heure ce sera la majorité aprouvé pas holy moi e me debrouillerai
une foix fixé je refait le post et commence les inscription
+ les incriptin in game pour les retardataire
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par shikafth Lun 23 Juin - 13:08

on peut pas le faire samedi prochaine 1h avant l'hex c'est sure qu'a ce moment la y aura tous le monde et sa nous fait passianter avant l'hex et on restera a fc que 50min ce qui nous laisse 10minute pour se preparer avant l'hex. et c'est tout a fait normal que tu te fait os par des lvl 55-60 cruz surtout si ils ont les unseal 55 lol.(j'ai honte mais parfois je me fait tuer par des cruz lvl 60 alors ue je suis lvl 56 champ ).
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"event "poursuite dangeureuse a FC (event finit) Empty Re: "event "poursuite dangeureuse a FC (event finit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser