Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

+7
Didy971
blackmerchant
shikafth
takashisan
Manu
Goldn
Fondateur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par neotaichisama Mar 26 Aoû - 1:22

Moi je trouve sa bien comme idée mais pour qu'on laisse tomber ToP
après qu'on soit arriver au lvl 70 et +. Enfin (même si je vais faire
une pause de un ans), je pense pas dsl.
je pense que tu doit proposer tes idée à igg comme l'a dit SHANK ( héhé)
et puis c'est bien si tu revient maintenant la guild bouge vraiment.


Dernière édition par Manu le Mar 26 Aoû - 3:14, édité 1 fois (Raison : de passage :D.)
neotaichisama
neotaichisama
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Guilde : Navy Division 94 (La Legion Française)
Localisation : tunisie Tunis H-chat
Personnage Principal : neotaichisama
Personnages Secondaires : taichisama - neotaichisama2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par Nokino Mar 26 Aoû - 9:19

Je suis là depuis peu de temps mais je donne quand même mon avis ^^

Je vois comme toi Alex, à croire qu'il n'existe que ToP et Lineage 2. Mais j'avoue que c'est assez... risible cette "promotion" et surtout le slogan "Bouge toi le cul gros no-life, ToP c'est de la merde, viens plutôt faire le gros no-life sur mon jeu". C'est accrocheur en effet.

J'espère au moins pour lui qu'il est conscient qu'il existe d'autres jeux et que ceux qui jouent à ToP ne vivent pas dessus... J'ai survolé quelques topics, et je dois bien tirer mon chapeau à quelqu'un qui survole autant de mmorpg en peu de temps, il doit être très doué pour bien découvrir ces jeux aussi vite.

Bref revenons au projet, l'hébergement serveur sur pc est une blague, ça va pour 3-4 joueurs mais après c'est bien moins marrant pour le pc et la connexion ^^
Pour ce qui est du serveur dédié, la différence de prix à ses raisons, ou plutôt ses causes. Chez OVH les serveurs et ce qui les entour sont déjà instables, alors chez un hébergeur moins cher je n'ose pas imaginer.

Sinon, revenons sur la légalité, ton système de paiement, location ou autre est illégale s'il n'est pas déclaré. Encore plus le système des IM car là c'est un service donné contre de l'argent, c'est encore plus répréhensible que le reste.

L'idée en elle-même aurait pu être relativement intéressante s'il n'y avait un gros point noir au tableau, le nombre de joueurs.
Il faut que beaucoup de joueurs vous suivent et en plus il faut que beaucoup y restent... Personnellement je ne vois pas l'avantage d'un mmorpg où on y joue à 10, quel intérêt ? Etre sûr de pouvoir faire les boss ou je ne sais quelle quête ? Justement ça retire tout l'intérêt du soft, qui dit mmorpg dit aussi compétition et sur tout tableau.

Bien entendu tout ceci est objectif ^^

Nokino
Newbie
Newbie

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Guilde : LégionFrançaise
Localisation : Par là... mais pas trop...
Personnage Principal : Nokino
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par Goldn Mar 26 Aoû - 10:46

Great ! lol tu brises un rêve en quelques phrases...ce serait mieu de rester optimiste pour encourager bastien et tout le travail fourni pour qu'on aille sur ce serveur .
Goldn
Goldn
Membre incontesté
Membre incontesté

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Guilde : Navy Division 94
Localisation : Icicle City
Personnage Principal : frozn
Personnages Secondaires : XploziveConch(xplorer lvl45)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par Fondateur Mar 26 Aoû - 14:22

Cool, enfin un quelqu'un qui pose son opinion sans se retenir, et qui en plus fais des romans comme moi =).


Je vois comme toi Alex, à croire qu'il n'existe que ToP et Lineage 2
Moi en tout cas, je ne vois pas que seulement ces deux jeux.
Crois-moi, demandes aux gens qui t'entourent, ces deux jeux sont très peu connu au jour d'aujourd'hui (surtout ToP plus que Lineage).

J'espère au moins pour lui qu'il est conscient qu'il existe d'autres jeux et que ceux qui jouent à ToP ne vivent pas dessus...
Ah ouais, y'a d'autres jeux qui existent sur la Terre ? Surprised
En tout cas, j'ai jamais dis que TOUS les joueurs de ToP vivaient dessus, mais il y a une différence entre toi et moi:
Bien que beaucoup de ceux que je connaissais sont partis depuis, je crois connaitre les membres de la guilde un peu mieux que toi...
Et je sais aussi le temps que certains passent sur le jeu, pour en avoir fait autant que eux pendant une période (j'étais tout le temps, ou presque, connecté sur le jeu, et chaque fois que je me connectais je voyais les mêmes personnes, jusqu'à ce que je me déconnecte...).

risible cette "promotion" et surtout le slogan "Bouge toi le cul gros no-life, ToP c'est de la merde, viens plutôt faire le gros no-life sur mon jeu". C'est accrocheur en effet.
C'est ce qu'on appellera un élan d'énervement très caractéristique de ma personnalité.
C'était pas vraiment l'idée que je voulais faire passer mais tout le monde l'a prise comme ça donc j'y peux pu vraiment grand chose... En tout cas, je voulais pas vous "traiter" comme ça mais bon Suspect ...
Pour le "risible cette promotion", j'y reviendrais après...

je dois bien tirer mon chapeau à quelqu'un qui survole autant de mmorpg en peu de temps, il doit être très doué pour bien découvrir ces jeux aussi vite.
Très belle ironie comme je sais les faire dans mes plus grands jours.
En effet j'ai testé beaucoup de jeu, certains plus longtemps que d'autres
"Survoler": je te ferais remarquer que je précise très peu souvent ma durée de jeu sur chaque jeu, mais sache qu'elle est assez longue et conséquente pour se forger une première opinion sur le jeu, ses possibilités actuelles, et futures.
Mais ça après, chacun fait comme il veut, moi en tout cas je l'ai fais et je sais de quoi je parle.
En tout cas, un de mes secrets, c'est de se documenter au maximum avant même de toucher au jeu en lui-même.
C'est fou ce que l'on peut apprendre sur le gameplay et les possibilités d'un jeu, rien qu'en feuilletant le site du jeu, en regardant son forum, et en consultant les critiques de joueurs qui y ont jouer longtemps Wink

l'hébergement serveur sur pc est une blague, ça va pour 3-4 joueurs mais après c'est bien moins marrant pour le pc et la connexion ^^
Pour le moment la blague elle a réussi à tenir le coup sous une quinzaine de personnes.
En tout cas , j'aimerais que tu me dises comment pourais-je faire pour avoir les fonds nécessaires afin de ne plus faire cette "blague"...
Une fois que t'auras une vraie réponse réalisable, on en reparlera.

Chez OVH les serveurs et ce qui les entour sont déjà instables, alors chez un hébergeur moins cher je n'ose pas imaginer.
Les serveurs Dédibox.fr sont beaucoup plus stables que ceux de chez OVH.com (étude statistique que j'ai vu sur le net, comme par hasard j'ai pu le lien je sais mais désolé si je ne mets pas en favoris tous les sites que je vais voir...).
Pi de toute façon, c'est toujours la même question: Moi aussi je voudrais avoir un meilleur serveur beaucoup plus performant, sauf que j'ai 18 ans, je travaille à Auchan de 3h à 10h30 tous les jours en étant payer le SMIC, tout ça afin de pouvoir payer les frais d'assurance et l'essence de ma voiture pour que je puisse aller à l'IUT l'année prochaine. He bah oui, moi je suis pas comme certains d'entre-vous à qui les parents payent la plus part des dépenses. Moi je dois me débrouiller pour mériter mon argent, et je sais que je ne suis pas le seul ici dans cette situation.

Sinon, revenons sur la légalité, ton système de paiement, location ou autre est illégale s'il n'est pas déclaré. Encore plus le système des IM car là c'est un service donné contre de l'argent, c'est encore plus répréhensible que le reste.
Location de serveur dédié en vu d'héberger un serveur de jeu = Légal d'après tous les hébergeurs (marqué dans les termes d'utilisation).
Utilisation de la base de données du serveur Lineage 2 = Légal puisque fournie par le développeur du jeu.
Utilisation de l'emulateur du serveur Lineage 2 = Légal selon l'entreprise qui a développer l'emulateur en question. Il en existe 2 différents à l'heure actuelle, et ces emulateurs sont basés sur la base de données libre de droits d'utilisation, donc légaux.
Le système d'Item Mall = Illégal car on modifie (en quelques sortes) la base de données en l'exportant hors du contexte de l'emulateur. Mais toujours utilisé pour répondre à la même question : Comment je trouve l'argent pour payer mon serveur dédié ?
Un service donné contre de l'argent = Légal. Dans ce cas pourquoi Allopass existe? Pour ne citer que quelques exemples que la plus part connaissent: Dofus, abonnement via Paypal et Allopass / World Of Warcraft, abonnement via prélèvement automatique, virement, chèque, carte bleu, etc via Paypal et d'autres systèmes / Lineage 2 (le jeu sur serveur officiel), abonnement via les mêmes systèmes que World of Warcraft / Kitgraphik.com, achat d'un kit graphique via Allopass ou Paypal, paiement d'une création personnalisée via Allopass ou Paypal...
Vous l'aurez compris, la liste est extrêmement longue... Et tous ces services sont bien entendu légaux Wink .


L'idée en elle-même aurait pu être relativement intéressante s'il n'y avait un gros point noir au tableau, le nombre de joueurs.
D'où l'idée de faire part du projet aux membres de la guilde que j'aime, d'où l'idée d'ensuite faire connaître le serveur grâce au bouche-à-oreille, aux forums, aux toplists, etc... Ceci afin de ramener plus de monde, pour pouvoir plus s'amuser et que le jeu prenne tout son intérêt.

Il faut que beaucoup de joueurs vous suivent et en plus il faut que beaucoup y restent... Personnellement je ne vois pas l'avantage d'un mmorpg où on y joue à 10, quel intérêt ?
Ça je suis entièrement d'accord, il n'y a aucun intérêt à jouer sur un serveur privé avec ses 3 potes... Autant aller jouer sur un autre serveur où il y aura du monde.

Justement ça retire tout l'intérêt du soft, qui dit mmorpg dit aussi compétition et sur tout tableau.
T'as oublié la plus grosse part d'un mmorpg, à mes yeux, qui intéresse de moins en moins les joueurs malheureusement : la partie communautaire.


Donc comme prévu je reviens sur ce sujet:
Mais j'avoue que c'est assez... risible cette "promotion"
Ça te fais marrer de voir qu'un pauvre gars de 18 ans essaye à tout prix de montrer aux membres de la guilde, qu'il suit depuis pratiquement sa création et pour laquelle il a donné infiniment de sa personne, qu'il existe d'autres jeux que celui sur lequel ils passent la plus part de leur temps, et qu'il y a certains jeux qui pourraient permettre à la guilde d'encore plus s'agrandir, s'épanouir, et élargir ses horizons ?

Le jour où tu auras fais tout ce que j'ai fais pour cette guilde, on pourra peut-être reparler de qui a les ambitions les plus risibles...




Outre toutes ces mauvaises paroles, je suis content qu'il y ait enfin une personne qui a du bon sens qui nous rejoigne. Great !
En plus tu as 22 ans, j'espère que ça va ajouter un peu de maturité parmi la majorité adolescente qu'il y a ici Mdr .
Encore merci à toi de m'avoir exposé ton avis, j'en suis très heureux même si ça ne se voit pas.

(PS: comme la page du forum est tout le temps ouverte sur mon Firefox, il m'avait mis ton topic de présentation comme "Déjà lu" alors je ne l'ai pas vu.
Je fonce y ajoute ma petite touche ^^)

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par DevilzAngel Mar 26 Aoû - 16:55

Waw que dire ...
On dirait un conflit et Bast est heureux ..
Enfin content pour toi ^-^
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par Fondateur Mar 26 Aoû - 17:28

J'suis content parc'qu'il y a enfin ici quelqu'un qui ose dire complètement ce qu'il pense ^^.

En fait, son comportement me fais penser à moi lol xD.
Donc ducoup j'suis content qu'elle donne son avis et tout et tout.
En plus c'est bien structuré, TRÈS BIEN ÉCRIS EN FRANÇAIS , donc ça fait plaisir à lire et à voir.

Sinon, j'ai oublié, mais merci Goldn pour me supporter dans mon "trip"... Ça aussi ça m'a fait beaucoup plaisir.

Re-Sinon, à part ça, comme on a bien tester L2 avec Black pendant plus d'une semaine presque, j'vais surement aller tester ROSE Online, un jeu que mon cousin Max (Herodion/Hinaura pour les anciens) m'a montré.

C'est très proche de FlyFF et de ToP (en mieux) graphiquement, et au niveau du gameplay aussi c'est très ressemblant.
Après ya des concepts un peu originaux, genre ya 7 planètes, à haut level on peut contrôler une planète et son économie, les taxes et tout, on peut faire des alliances et du commerce avec les autres planètes, on peut se balader en kart (c'est trop fort ça, de monter son propre kart avec plusieurs pièces détachées xD), des donjons, du pvp, du vrais artisanat, etc etc etc...
Enfin bon, si vous voulez des infos:
- Site Officiel - http://www.roseonlinegame.com/
- Site communautaire + Serveur Privé - http://i-rose.fr/

Voilààààà.
S'il me plait je vous en dirais plus plus tard Great !

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By) - Page 2 Empty Re: Présentation du projet : Notre serveur dédié (En Stand-By)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser