Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

+2
Sora666
Nellita
6 participants

Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Nellita Mer 17 Sep - 20:48

Oui, oui, comme c'est bien écrit, Perfect World France est vraiment mon coup de coeur I love you

Je compte écrire ma critique petit à petit vu que j'en ai beaucoup à dire, je vais encore parler du système de PK, du Item mall etc etc

Je vais souvent faire des comparaisons avec ToP..vous allez comprendre un peu pourquoi j'ai quitter pour Perfect World =) (Mais bon, chacun ses gouts en matière de MMO aussi..)

Mes commentaires personnels sont en bleu =)
Mes commentaires négatifs par rapport au jeu Perfect World seront en rouge ^^

Je sais, c'est long! Mais vous pouvez lire que ce qui a en noir ou les parties qui vous intéresse hihi


Le serveur:


Il s'agit d'un serveur uniquement francophone !
Je trouve ça bien car dans un serveur francophone, il n'y a pas plein d'espagnols, d'anglophones, de chépakoi que personne comprends... Jeu complêtement en français, ce qui rend le jeu accessible à tous ceux qui pige pas un mot de l'anglais. J'aime également le fait qu'il s'agisse d'un serveur privé où tout le monde se comprends, les gens sont beaucoup plus rapproché, les GM plus à l'écoute, les events plus amusants etc etc
Dans ToP, les guildes souvent divisées par groupe de langues ont dirait (les guildes espagnoles , les guildes francophones etc etc)....


Le serveur est à la base 2 gain de exp, de gold et de drop rate..
ce qui fait que tu peux monter plus vite et c'est 2x moins chiant pour monter que sur un serveur ''normal'', dans ToP je trouvais ca chiant de devoir acheter 150 mille Berry ou autres pour devoir monter.. Ca fait depuis juin que je joue et je suis déja level 77 Rolling Eyes (C'est a partir du level 90 ou c'est quasi impossible de leveler, le level maximum qu'on peut atteindre est 105)

Le gain d'exp est doublé, mais le Power Leveling est impossible!

En effet le jeu ne permet pas le power leveling.. l'exp dans le Party ou le groupe est divisé selon le level des joueurs (exemple le joueur level 70 va prendre 90% de l'exp et le joueur level 10 en prendra 10% vu son level (je dis ca approximativement ca reste à voir pour savoir qui prend combien de %)..).. Donc en gros ni l'un ni l'autre ne gagne de l'exp .

Je trouve que ca comporte un avantage vu que y'a pas plein de gens qui te demande de se faire Power leveler(ce que je trouvais chiant dans ToP) et que les gens apprenent à jouer et à monter de level par eux-même!! Dans ToP souvent les gens se retrouvait au level 60 sans même avoir eu le temps de découvrir le jeu, de visiter et tout.. Neutral
Par contre, un désavantage est que si tu veux recommencer un nouveau perso, ça devient relou de devoir le faire exp encore.. il n'y a pas de raccourci ou de moyen rapide pour le remonter vite , il faut tout recommencer du début!...J'aurais quand même bien apprécié également de pouvoir power leveler Bastoune vu que j'avancais plus vite que lui dans les levels..

Il s'agit serveur privé!

Les GM et les joueurs organise un event au moins tous les 2 jours! Ce sont des events du genre : Quizz, event PVP, boss , etc etc .
Ce qu'il n'y a peu voire très rarement dans ToP!
Qui dit serveur privé dit beaucoup et plus d'entraide entre GM et joueurs et joueurs et joueurs.. Alors que dans ToP t'es obligé de te tapper le Live Support (en anglais en plus) qui souvent ne foute rien ! (Par exemple lors des scam et tout, ils en ont souvent rien a foutre Rolling Eyes ).
ToP est bourré de scammers, de gamins et de connard qui aiment foutre la merde et manqué de respect, ce qu'il n'y a pas dans PWF !



Les graphiques et les options du jeu! :

Et oui , les graphiques de ce jeu sont tout simplement géniaux !! Je peux avoir du plaisir juste à me promener dans le monde et regarder le paysage, prendre des screens et tout, tellement je trouve cela bien fait et joli!
(J'vais poster des screenshots sous peu.. ^^)

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080809224833lv65zy1Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080831064705iu7




Jeu en 3D et mutlidimensionnel!

Dans ToP, en plus des graphique pas trop super (selon mes goûts Rolling Eyes ), tu n'a pas beaucoup d'options sur ton persos autres que marcher et courir...
Je trouvais ca chiant d'avoir l'impression d'être clouer au sol et de pouvoir rien faire T.T

Dans PW, tu a la totale liberté de mouvement sur ton personnage!! Et c'est ca que je veux dire par multidimensionnel : Tu peux voler, courir, sauter, double sauter, nager , aller a gauche , en bas en haut etc etc . La seule chose qui manque, c'est de pouvoir escalader ^^'
Je trouve ca super intéressant et bien plus fun à jouer comme ca, ca fait beaucoup plus réaliste et tu a beaucoup plus d'options.. si un monstres t'énerve, tu peux toujours t'envoler et aller plus loin!! Tu peux aussi décider de sauter sur les toits des maisons ou de sauter en bas d'une falaise si ça t'amuses Laughing

En vole sur mon aigle :
Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080831203315kg3
En train de nager sous l'eau:
Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080917220702ax9


Possibilité de voyager sur montures !

Une monture, c'est un animal ou un objet ou autre qu'on utilise pour se déplacer plus vite, comme un cheval par exemple. C'est une sorte de moyen de transport quoi =D
Dans Perfect World, il est possible de s'acheter une monture (un lion , un cheval, un aigle pour voler, etc etc) pour aller plus vite ou pour voler.
Non seulement les montures sont généralement super belles, mais en plus on peut en profiter pour aller 2 fois plus vite (dépendement des montures évidement) ou t'envoler sur un superbe aigle ou un dragon .. y'en a vraiment pour tous les goûts!! (certaines classes volent avec des ailes et encore là il y a plusieurs choix comme des ailes de papillons ou autres =D)

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080913222416lv76sh2Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080817082409pe6



Possibilité de prendre et d'embrasser un autre joueur!

Oui oui, vous avez bien compris ! Il est possible (pour un mâle) de prendre un joueur(une femelle) dans ses bras et de l'embrasser! Et ce, sur monture également!
Je trouve que ca rend le jeu encore plus réaliste de pouvoir un contact ''physique'' avec un joueur!.. N'est ce pas super choux de pouvoir prendre son copain, sa copine (ou autres xD) dans ses bras plutôt que juste de faire un coeur en haut de sa tête? hihi D'ailleurs, il est également possible de se marier! =D
Dans ToP tu peux rien faire de tel, tu peux même pas toucher la personne ou autres.. t'a moins l'impression qu'il y a une interaction entre les joueurs! =(

Dans les bras d'un panda et dans les bras d'un humain en mode renarde:
Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080901193208bu4Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 20080827220953us8

Pouvoir personnaliser son personnage à la Sims!

Dans Perfect World, on peut personnaliser notre personnage à notre facon !
Tu veux lui mettre des cheveux vert avec la peau violete? Tu peux !
Tu veux qu'il soit maigre avec une grosse tête? Tu peux aussi !
Tu veux faire un perso qui ressemble a Pamela Anderson avec des seins plus gros que la tête! C'est possible aussi!!
Il y a un ééééénorme choix de coupe de cheveux et tout, enfin bref, tu personnalise ton personnage comme tu l'aime. Pour ce qui est des vêtements, il y a un vaste choix également! POUR TOUS LES GOÛTS!
Je trouve ca énorme de pouvoir faire un personnage qui NOUS ressemble, ou l'ont se reconnait!! Wink
Dans ToP, quasi tout le monde ont la même tête et il y a vraiment pas beaucoup de choix dans les vêtement, les coupes de cheveux, etc etc. En plus, dans Perfect World France, j'ai ma propre garde robe, je peux décider de me mettre en pantalons la journées et en robe de soirée plus tard.. pas besoin de les ''fuser'' avec ton armure!




L'histoire du jeu, les quêtes et l'évolution de ton personnage

Tout le monde connait la story quest et les quêtes secondaires dans ToP.
Dans Perfect World, il n'y a pas de story quest, mais des quête qu'on apelle Quête de cultivation et qui sont olbigatoires ! Pourquoi obligatoire? Et bien voilà comment ca fonctionne en résumer:
À chaque 10 levels environ ( level 9, 19, 29, 39, 49, etc jusqu'au level 99), tu obtiens un nouveau rang et tu a accès à de nouveaux skills. Cependant, pour avoir ce nouveau rang, tu dois avoir complêter une série de quêtes qui sont les quêtes de cultivation!! Il y a également des quêtes secondaires qui ne servent qu'a rapporter de l'exp comme dans ToP et d'autres sorte de quêtes(je ne rentrerai pas dans les détails).
C'est bien d'avoir des quêtes de cultis tout au long du jeu.. dans ToP bien souvent ont commence les quêtes au début et a partir du level 60 on arrête(voire on les fait pas du tout quand on se fait Power leveler).. Personnellement j'aime bien avoir des quêtes à faire dans un jeu et de les completer.. c'est un peu ce qui m'avait manqué de ToP, je ne faisait pas grand chose sauf PVP... En plus les quêtes de cultivations comprennent entre autres des donjons et des boss!! Donc en gros tu avance tes quêtes avec tes amis ou ta guilde et non tout seul dans ton coin Smile

Les guildes et leurs territoires :

[/b]Dans Perfect World, comme dans tous les MMO(J'espère), il est possible de se créer une guilde.

Les différences avec ToP:
-La guilde peut être level 1 2 ou 3, une Lv1 peut avoir 50 joueurs et une Lv3 200 joueurs!
-La guilde comprend: un Guild Master, Un vice guild master, des commanders et des captains et des membres. Ta position dans la guilde est choisie par le Guild Master et tu a différents droits sur la guilde selon ton rang =) hihihi vive l'esprit de guilde =) Enfin tu peux avoir de l'importance et vraiment t'impliquer dans la guilde!
-C'est écrit en haut de ta tête le rang de ta guilde ^^ On peut donc voir qui est le guild master de la guilde
- Il est possible pour le guilde master de donner son rang au vice guilde master etc. Donc pas besoin de deleter une guilde !
-Ce sont les captain jusqu'au Guild Master qui recrutent les gens!! Donc pas besoin de faire une apply, tu peut directement parler à quelqu'un de la guilde et demander d'être recruter, ca permet pour la guilde de voir c'est qui qu'ils recrutent =))
-Prise de territoires et guerres de territoires entres guildes!

Les guildes peuvent s'appropier un territoire dans la map du jeu!!

Les guilde peuvent décider, une fois par semaine, d'attaquer un territoire de la map du jeu qui comprend des monstres et des boss assez fort et de s'appropier le territoire!
C'est ce qu'il manque dans ToP ! Dans Perfect world, tu regarde la map du jeu, ou tu arrive dans une ville, et c'est écrit que tu te trouve dans un territoire d'une telle ou telle guilde! hihi

Les guerres entre guilde pour s'approprier un territoire!

Biensur, le nombre de territoires est restreint... un moment donner, les guildes ont pas le choix d'attaquer un territoires ennemi pour se l'approprier!
On peut voir la véritable force des guildes, elles sont obligés de s'affronter, un jour ou l'autre! Tu es dans une guilde, tu veux la défendre, tu veux être dans la guilde la plus puissante, celle qui obtiendra le plus de territoires!! J'adore!!
Ce n'est plus juste une question de battre une guilde que pour l'argent, il y a un territoire en compte, tu peux montrer la puissance de ta guilde, si une guilde décide d'attaquer le territoire, t'as pas le choix de te défendre(t'es prévenu a l'avance biensur Wink ).. dans ToP, il n'y a rien de ce genre! Les guerres dans ToP servent a rien... T.T VIVE L'ESPRIT DE GUILDE!



(à suivre... xD)

N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou posez vos questions si c'est par rapport à ce topic!! =)

Pour toutes autres questions sur le jeu j'ai créé une section spéciale à ce sujet !! Merci!!

Si jamais ca vous interèsse de venir tester ou jouer au jeu :
Pour le telecharger: pwfrance.com
Mon nom IG: Nelli (il n'y a qu'un seul serveur)


Dernière édition par Nellita le Sam 20 Sep - 2:37, édité 28 fois
Nellita
Nellita
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Guilde : Navy94 -LegionFrancaise
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : DéesseNellita SS Lv71
Personnages Secondaires : Nellicious(DS), MiniNellita(NSS), PetiteChose(SeaVoy)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Sora666 Jeu 18 Sep - 0:35

j'ai vu des videos et je suis vraiment impressionner de tous les caracters


j'ai vu un ARCHÉ voler ,c'est super !WOW!
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Nellita Jeu 18 Sep - 0:54

Quand j'aurai fini mon guide je vais integré des images et des vidéos pour que les autres puissent également voir ^^ C'est vrai que quand t'en a pas l'habitude, c'est impressionnant de voir comment on peut voler et aller partout !
Nellita
Nellita
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Guilde : Navy94 -LegionFrancaise
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : DéesseNellita SS Lv71
Personnages Secondaires : Nellicious(DS), MiniNellita(NSS), PetiteChose(SeaVoy)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Sora666 Jeu 18 Sep - 16:50

j ai vu des video de arch


Il y a quoi comme classe dans le jeu

je pense comme TOP ou pas
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Fondateur Jeu 18 Sep - 17:32

A mon goût, les classes dans Perfect World sont beaucoup plus étoffées et surtout équilibrées que sur ToP.

En tout cas, ce jeu est l'un, voir LE meilleur des MMORPG auxquels j'ai joué, et il surpasse de très très loin ToP, à tout point de vue, et sur n'importe quelle caractéristique, aussi bien esthétique que niveau Game Play !
Une pure merveille !

Sans parler du fait qu'on joue ici sur un serveur privé francophone Wink

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Sora666 Jeu 18 Sep - 18:33

j ai vu des images et surtout des vidéos je trouve ding

comme c est fait pas de limite au skill dingue


mais les armurs sa se passe comment UNseal ou autre chose

(bastien je peux voir une image de ton perso pour voir comme t est)

Réponse: Les unseals, comme le dit Bastien c'est dans ToP uniquement, c'est juste un nom -_-

Pour les armures, tu peux en acheter aux NPC, et en drop sur des monstres normaux. Pour des meilleures armures, tu peux en crafter, c'est a dire en fabriquer en utilisant plusieurs items. Et biensûr, les meilleurs armures se trouvent dans les donjons, en tuant les boss ..

Si tu veux plus d'info, renseigne toi sur internet ou pose des questions en français ^^

P.S: Bastien peux tu déplacer ce Topic dans la section Questions stp Rolling Eyes
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par DevilzAngel Jeu 18 Sep - 18:59

Hehe je voulais vraiment essayer ce jeu qui avait l'air vraiment super mais il y a un bug lors de l'instalation qui me dit que les fichiers sont corrompus ...
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Sora666 Jeu 18 Sep - 19:44

je me demande s il y a des stats ,mais bon NELLY OU BAstien plus de details

plus d image I love you


Réponse: Il y a des stats a placer dans tous les MMO -_-

En gros il y a 4 différents stats à placer , soit:

-Strenght (augmente les attaques physiques)
-Con (augmente les HP et la défense physique et magique)
-Agility (Augmente l'esquive , la vitesse d'attaque, le Hit Rate et l'accuracy)
-Intelligence (Augmente les attaques magiques et les points de mana)


P.S: sujet à déplacer, ici c'est pour mettre vos critiques, et non poser des questions sur le jeu Wink
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Laki Jeu 18 Sep - 20:21

ouai les images!!!!
Laki
Laki
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 29
Personnage Principal : TheRealCruz
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Nellita Jeu 18 Sep - 22:39

Mais lol comme je l'ai écris il est pas complêté mon guide Smile

je rajouterai des infos , entre autre je parlerai du système de PK, une chose qu'il n'y a pas dans ToP et que, pour ma part, je trouve très intéressant !!!

Des images, j'en rajouterai à la tonne... cheers


Les Classes et leurs attributs :

En gros les classes sont divisés en 3 grands types et sous divisés en 2 classes, il y en a donc 6 en tout:

1)Les humains

Les humains volent sur des épées à partir du level 30

a) Les Warriors: Comparable aux crusaders dans ToP et c'est également la classe la plus jouée. Bon pour pvp et dps.
-Peuvent être mâle ou femelle!!
-Attaque corps a corps et dégats physiques.
-Armes : Double épée, hâches, gants!
-Avantages: Exellent pour les pvp et dps, beaucoup de force physique et d'agilité et assez de défense physique. Classe assez bien équilibrée.
-Désavantages:Résistent peu aux dégats magiques
Voir: http://perfectworld.clanfree.net/guerrierhumain.htm pour les skills

b)Les mages ou magiciens: Comparable aux voyageurs dans ToP. Une des moins bonnes classes et très peu jouées.. Utilise les 5 éléments (le feu , la terre, l'eau, le bois et le métal) pour attaquer.
-Peuvent être mâle ou femelle
-Attaque à distance et dégats magiques
-Arme: Staff de mage,sinon ne peut pas faire de magie
-Avantages:Fait beaucoup de dégats magique
-Désavantages: Très peu de défense.
Skills: http://perfectworld.clanfree.net/mage.htm

2)Les elfes

Les elfes est la seule classe pouvant voler avec des ailes et dès le level 1.

a) Elf Priest: comparable aux Cleric dans ToP, c'est un soigneur et bon en attaque.
-Peuvent être mâle ou femelle
-Attaque à distance et dégats magiques
-Arme: Staff de mage seulement , sinon ne peut pas utiliser de skills magiques..
-Avantage: Peut aussi bien être orienté en Heal que Pvp ou les 2. Bon dégats physiques et très bon en pvp si bien joué. Classe très très utile en party.
-Désavantage:Moins bon pour jouer solo. Peu de défense physique mais se heal de toute facon.
Skills: http://perfectworld.clanfree.net/pretre.htm

b)Elf Archer:Comparable aux SS ou Archers dans ToP.
Classe très peu joué....
-Peuvent être mâle ou femelle
-Attaque à distance et dégats physiques et magiques!
-Arme: Arcs, arbalettes, lance-pierre seulement^^ Pas de possibilité d'avoir de gun dans ce jeu
-Avantage: Bonne attaque à distance magique ou physique et beaucoup d'esquive.
-Désavantage: Doit toujours acheter des flêches, faible défense.
Skills: http://perfectworld.clanfree.net/pretre.htm


3)Les Beast(Bêtes):

Utilise un animal volant pour voler!
Peuvent se transformer en animal et avoir des skills différents(Les WereBeast se tranforment en tigre et les WereFox en renarde!)

a)Werebeast:Comparable au Champion dans ToP, le tanker par exellence =).
-Peuvent être mâle uniquement!
-Se transforment en Tigre(tank)
-Attaque corps à corps et dégats physiques
-Arme: Hâches, marteau...
-Avantage:Exellent Tanker, surtout en mode Tigre. Bonne attaque physique en mode hybride! Très utile pour les donjons , les boss ^^
-Désavantage:Classe assez longue a monter si full CON
Skills: http://perfectworld.clanfree.net/guerrierbeast.htm


b)WereFox: Comparable à aucune classe dans ToP! Utilise des pets(animaux) et le poison pour attaquer.
C'est la classe cheaté et la plus joué du jeu! Meilleure classe pour jouer solo!
-Peuvent être femelle uniquement.
-Peuvent capturer des animaux et les utiliser en attaque!
-Se tranforme en renarde pour plus de défense et des skills pvp
-Humanoides: Attaque à distance et dégats magiques . Renarde: Attaque corps à corps et dégats physiques.
-Armes: Staff de mage uniquement
-Avantages: Bon Tanker, dps et healer à la fois...Fait beaucoup de dégats magique! Peuvent soloter quasiment tous les donjons et les boss de leur level. Classe la plus facile a montée de niveau! Idéal pour farmer et jouer solo!
-Désavantage: Peu de défense et se fait facilement tuer en pvp! Pas beaucoup de skill de zone donc assez mauvais pour exp en équipe à haut level!Doit acheter de la nourriture pour le pet, mais ca coute pas grand chose...
Skills: http://perfectworld.clanfree.net/invocatrice.htm


N'hésitez pas si vous avez des questions!


Dernière édition par Nellita le Ven 19 Sep - 17:10, édité 9 fois
Nellita
Nellita
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 35
Guilde : Navy94 -LegionFrancaise
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : DéesseNellita SS Lv71
Personnages Secondaires : Nellicious(DS), MiniNellita(NSS), PetiteChose(SeaVoy)
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Sora666 Jeu 18 Sep - 22:51

il y a des point leur mettre genre con ou str ou agi ou pas


les guides il y a beaucoup

désole si je pense bcp de questions mais les unseals il y a ou pas


(curieux dsl)

En fait tu repose plusieurs fois les même questions... je vais supprimé ce message -_-
Sora666
Sora666
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Guilde : ***************
Localisation : avec shankc
Personnage Principal : Roxas666
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Fondateur Jeu 18 Sep - 23:51

Unsealed et Sealed c'est que dans ToP ça.
Mon gars va faloir que tu reviennes sur Terre, ToP c'est carrément différent, et surtout moins bien que la plus part des autres jeux du même genre à l'heure actuelle;
Mais je laisse Nelly se charger de tout ça =)

Sinon , oui comme dans chaque MMO, puisque c'est la base du GamePlay, il ya des points de stats a attribuer dans plusieurs caractéristiques.

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par arkax Dim 28 Déc - 19:17

Bonjour/Bonsoir à tous!!

Je vous présente un Perfect World qui se qualifierais de Middle rates !

http://www.adc-history.com Serveur PerfectWorld france rates EXP/GOLD x5 SP x 7

Serveur avec une communautés française avec nombreuse traduction + d'autres en cours.
Il comporte aussi: Teamspeak, Radio Live (cadeau a gagné, playlist au choix etc..., forum complet, Mj présent et évent fréquent)

Mais aussi, un serveur totalement à jour avec les dérnieres monture, Flying et bien plus encore !!

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 26122008170540 Critique et description sur le jeu PWF (non completé) 26122008170503

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Mini_081201090304676874 Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Mini_081201090730915690 Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Mini_081201090803567074

http://www.adc-history.com


arkax
Inactif
Inactif

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Guilde : BattleRoyale
Localisation : nice
Personnage Principal : Chinobi
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique et description sur le jeu PWF (non completé) Empty Re: Critique et description sur le jeu PWF (non completé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser