Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jonathan

5 participants

Aller en bas

Jonathan Empty Jonathan

Message par Jonathan Mer 19 Mai - 14:12

Bon je vais faire comme Lilian, je ne me suis pas tellement bien présenter.
Voyons voir.
Je suis Jonathan connus sous le nom de Antiwar, j'ai voyagé moi ainsi que mes compagnons à travers le monde fabuleux de TOP.
J'ai lvler un petit voyager en mousse, mais qui fut très utile puis un SS en béton, mais après que Alex eut arrêter le jeu, je n'avais pas vraiment envie, je me suis plonger dans les mangas.Je laissa tout de côté, je suis devenus un no-life avec les mangas, je n'avais plus goût à rien.
J'usqu'à ce qu'un jour, Manu m'annonça que l'ont pouvaient être les meilleurs sur certains PS ( private serveur ).Je me suis vite dépêcher d'aller sur OPO ( One Piece Online ) qui fut un gros carton, j'avais repris le goût du jeu, malgré cela j'ai très vite sombrer, non pas dans l'alcoolisme mais dans la déception lorsque le serveur ferma. Un être avec une intelligence supérieure à certains, créa un nouveau serveur comme celui ci, mais très vite se serveur fut inonder d'enfoiré, et aussi d'amies de mermaid. J'ai laisser tomber ce serveur après une dispute. Je n'avais encore plus le goût de ce jeux, puis un peu plus tard Shika eut une idée, l'on s'est rejoins su DG pirate, notre aventure venait de commencer. Je me nommé Antiwar je fus un des meilleurs cruzz dessus mais très vite comme toujours je sombra.. Il me manquait quelque chose, que je ne pourrais retrouver sur un PS.Une chose importante.

Bien que je me sois dégoûter des jeux comme cela, j'ai fais de nombreuses rencontre, j'ai rencontrer Devil que j'adore, elle est folle mais très gentil. D'autres personnes aussi que j'apprécie énormément mais avec qui j'ai perdus le contacte.

après toute cette histoire je vais me montrer.

Je suis Jonathan, comme tout le monde j'ai un certains age et je suis admin sur ce magnifique forum crée par notre maître à tous, Bastien.
En ce moment je suis dans ma chambre en train de vous rédiger ce texte qui me fait mal aux doigts :saleté:.
Je sais pas trop quoi dire, je vie dans le Limousin, j'ai voyager a travers la France, rencontrer des gens merveilleux(se) surtout en Bretagne puis dans les Vosges, dédicace à Manu qui n'est pas loin de la bas ^^ ainsi que d'en de nombreuses régions que j'ai oublier mais je m'en fous un peu ( xD ). Bref, je suis mat de peau, je de beau cheveux, j'ai un physique magique ( je suis musclé ) et bien sur je suis grand ( 1m90 )
J'ai toute sorte de passion, les mangas, la natation et ma copine. J'aime la musique, le Rn'b,le rock, et pleins d'autres genre que j'ai oublier, mais je suis particulièrement fan de Michael Jackson. Paix à son âme.
Et ca c'est moi ! Oui j'ai la classe, je prends soins de mon corps ainsi que mes cheveux.

Bon voila, mon roman s'achève.
J'ai enfin fais une présentation digne de ce nom.
Sur ce si vous avez des questions, allez y mes enfants.

Jonathan


Dernière édition par Jonathan le Dim 20 Juin - 11:18, édité 1 fois
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Empty Re: Jonathan

Message par lilian Mer 19 Mai - 15:46

PS j'ai corrigé quelque faute mineures et sympa ton costume entièrement blanc xD (j'ai aussi enregistré la photo pour le cas ou tu la delete Jonathan Mechant)

et vive la Bretagne !!!!

As-tu un problème si je pirate ton ordinateur, juste pour enlever la photo ?

strictement aucun, surtout que la photo est sur mon 2eme disque dur externe avec toute les autre photo, le disque dur qui doit être branché 2 minute par mois^^

Ok et si je viens chez toi pour te casser la gueule tu me serviras une spécialité de ta région avant que je te mette la tête dans les toilettes ?



Dernière édition par lilian le Jeu 20 Mai - 1:00, édité 1 fois
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Empty Re: Jonathan

Message par Manu Mer 19 Mai - 16:38

Alsace rpz!! (wesh joke)
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Empty Re: Jonathan

Message par Jonathan Mer 19 Mai - 19:38

Ouais mais la gueule de la présentation que j'avais fais x')
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Empty Re: Jonathan

Message par tybone64 Jeu 20 Mai - 5:25

bienvenue a toi aussi XP
tybone64
tybone64
Super Crusader
Super Crusader

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Guilde : Phoenix
Localisation : France
Personnage Principal : Mugen
Personnages Secondaires : Tybone, Kinikinik
Date d'inscription : 01/03/2008

http://ti-bo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Empty Re: Jonathan

Message par Laki Lun 31 Mai - 16:11

Bienvenu jeune Padawan =P

(H.S : putin, tybone, je viens de voir, t'es chez Aegis maintenant ??)
Laki
Laki
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 29
Personnage Principal : TheRealCruz
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Empty Re: Jonathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser