Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

+3
Gol.D.Roger
Kratooos
BigAlex
7 participants

Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par BigAlex Ven 29 Fév - 4:52

Les trucs de la guilde pour faire de l’argent dans ce jeu….


Les NSS et les OSS

Voir les guides pour leur utilisation Nss(niv15-40),Oss (niv41 )

Rockery Haven - Contre des monstres niv 20…

Monstre : smugglers niv.20

Location : (1624,3017)

Items : fakes documentation qui se revendent a 91g aux NPC`s

NSS (20k) ``rare

Notes : c’est vraiment de la petite monnaie, mais tout le monde parle de cette location…


Andes Forest – Contre des niv 25…

Monstre : bandits niv 25

Location : (1043,3066)

Items : robot cores 1k-3k

Notes : Le petit daniel (2193,2730) à Argent, transforme 10 robot cores pour 5k en un Ancient Generator (l’item nécessaire pour aller au maze-Forsaken City), il a donc une valeur de 20-25k


Canary Island – Contre des monstres niv 41-45…

Monstres : tous

Location : (1043,3066)

Comment s’y rendre : à partir du 2e teleporter de la ville de Argent (jovial 2219,2776)

Items : Encrypted Blueprints (vallent 6-8k sur le marché environ)

Sealed Blueprints (vallent 70k facilement sur le marché)

Il y a un boss pirat sur l’île en haut a gauche, mais il est entouré de 40 cannons genre Exclamation , et disons qu’un boulet seulement tuerais un niv 40 (Jack-Black sail 1765,3777) d’un coup, donc a déconseillé…seulement les champs niv 50-55++ devraient penser a essayer ca parce qu’ils ont la défense nécessaire pour manger les boulets de canons à la figure…ou les autres types niveau 65 p-e...s'il ont du CON (défense!)- mais vraiment que s'ils ont du con ou si ce sont des clerics Exclamation

Section spéciale pour les Sealed Blueprints (S.BP)
voila, tous peuvent de faire de l'argent avec ces items!Voici 4-5 endroits sur ou les trouver (le rythme de drop est lent par contre) - Canary island pirates nvi 43-45 - Glacier island pirates nvi 51?- Tundoria angels nvi 55 - Tundoria au nord des anges les niv 57-59 undeads - a gauche de tundoria aux blodthirsties niveau 60 (conseillé surtout pour les crus niveau 60 )

-- Mazes

Forsaken city (guide)-c’est un maze- un monde où les joueurs peuvent s’entretuer et où on peux surtout obtenir des coffres, ou des runes (qu’on peux échanger contre des chests à shaitan au prête au nord ds la ville)..regardez à venir le guide de Fc (l’entrée est limitée au personnages niv 35-45)

Dark Swamp (guide)-c’est le prochain maze après Frosaken City, l’entrée est limitée au niv 45-55 (conseillé niv 50 en équipe de 3 ou ) --tres payant Wink Like a Star @ heaven (je conseille a tous de se faire un 2e personnage fait expréssément pour faire dars swamp (DS) avec la guilde)

Demonic World (guide à venir)-c’est le prochain maze après Demonic World, l’entrée est limitée au niv 55 (la guilde n'est pas prete pour ca, il faut etre niveau 70 je dirais, minimum)

-=pour ces 2 mazes, le début se fait en bateau, c’est le moment au niv 45 de s’acheter les meilleurs bateau (Eagle de icicle, bateau avec le de HP (builder – george 1221,628), ou Great White Shark de tundoria harbor(1056,1324-argent), bateau avec le plus d’attaque (100k ch) affraid =-

-- * --

Couper les Légendary Trees(guide) pendant notre absence, avec auto-grab

-Ensuite vendre les 3 types de packets qu’on obtiendra, lucky(1k),Fortune(4k),Prosperous(70-80k)

Les Items de LB (conseillé pour les niv 45 voir le guide)

Thick Fish Bone 10-14k (30 requis pour la quête)

Faschia Fish Bone 8-12k (30 requis pour la quête)

Rotten Fish Bone 8-13k (30 requis pour la quête)

Shining Sea Jelly 12k-18k (10 requis pour la quête)

Les 100 items se vendent comme un SET, le Language Barrier Set qui se vend à 1million Exclamation alien

L’achat et la revente d’objets !!!
Like a Star @ heaven si c vous intéresse - allez voir dans le marché le guide - C le temps d'acheter - j'y dresse toute la liste des prix d'achat que je conseille et le prix auquel les revendre

C’est une partie importante du jeu, faire des stalls, mais ce n’est pas tout le monde qui peuvent le faire, et être en mode stall pendant un bon moment, donc à chacun de voir ce qui leur conviens. Mais par exemple, voici les items d’achat /revente que je conseille :

-Les Heaven`s Berries Idea (les acheter de 50-70k, les revendre de 70k-80k(les jours avant et pendant les double, et triple exp ca se vend bien ! oO|j’achète j’achète|Oo)) Un truc facile pour en avoir, bien dire dans local buy HEAVEN`s BERRY 60 000`$, pour que les nouveaux qui en obtiennent tous une HB au niv 20 de leur boite jaune sautent sur l’occasion, on retrouve ces gens dans les villes, et particulièrement à mine haven- ou andes forest (y comprit les NSS la bas, que vous pouvez troquer des fois pour 10k, je conseille 20k disons pour qu’ils sautent sur l’appât)

-Les Fruits de Fée


Ces 5 fruits sont disponibles en version GREAT aussi, qui hausse de 2 niv et stats au lien d’un seul.

Je vous conseille d’acheter les fruits normaux quand les prix sont de 200k à 230k, pour ensuite les revendre à 250k et

Pour les Greats fruits, la marge de profits est beaucoup plus intéressants Laughing , on peux faire BCP d’argent, achetez les quand les prix sont en dessous de 1.5millions, il est assez fréquent de voir du monde les vendre à 1.2millions !, et vous pourrez les revendre ensuite à 1.5million


Le Mentorat (guide)

En étant mentor, lorsque vous serez avec votre disciple au moment où il passera d’un niv à l’autre (entre les niv 1-41seulment) vous donnera des points de réputation en récompense, et surtout le passage du niv 40-41, qui le fait graduer, vous fera gagner 600 points de réputation d’un coup, ces points seront échangeables en tout temps contre des crédits sur le site
mais surtout, il faut savoir qu'il suffit d'être connecté pour que lorsque le disciple gagne un niveau on empoche des points du coup:cheers: et que plus son niveau est élevé plus les points sont important!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation


Sur le site on ''Échange'' les points de réputation contre des crédits (8 points de réputation=1crédit)

Voici une idée de la valeur de tout ca::
Avec 109 crédits (donc 872 pts de répu) on peux obtenir ::
-20 fairy rations (vallent 20k ch)
-10 auto-rations (vallent 20k ch)
Avec 872 pts de répu on peux donc avoir environ pour 600k de valeur d'items, on peut donc dire que chaque points de réputation vallent 600g. ...mais a vois de voir qu'on choisi comme item avec vos crédits céhangeables.....ya 11 pages de choix dans le Award Center, allex voir ::


http://www.talesofpirates.com/credit/index.php bounce
MEDALS
Je conseille a tous les swordsmans surtout (crus ou champ) de faire les swordman's life quest que donne le castle guard Peter juste en haut du teleporter de argent, en faire 5 d'affiler, ou 10, ou 15, (groupe de 5) poru avoir des items de bonus, ch groupe de 5 D'AFFILÉ (de suite Exclamation mais j'en suis pas sur scratch ) vous fera remporté une medaille (sword's man standard medal = 400k, sinon uen expert qui vaut 500k et , et souvent des gems je pense...)

Like a Star @ heaven pour ceux qui sont pas swordsman c les quetes genre, hunter's life (ray-icicle), herbalist's life (j'ché pas ou)... mais les médailles de ces gens vallent moins pale



AJOUT :

je viends de voir ca, ca pourrait être intéressant de se taper les mini-boss pour les gems qui valent dans les 9 million, mais j'imagine qu'il faut avoir de la patience

Berserk Mad Boar (Lv 30)
Coords : 862,2946
Drops :
- Big Crab Cap
- Slick Gloves
- Big Crab Muffs
- Big Crab Shoes
- Barbaric Ring
- Wood Necklace
- Gem of Striking What a Face (+ 5 acc dans les gants 9m+)
- Mooncake

Grassland Wolf Champion (Lv 33)
Coords : 1180,2747
Drops :
- Owl Cap
- Helmsman Gloves
- Owl Muffs
- Slick Boots
- Cavalier Ring
- Elegant Necklace
- Gem of Colossus What a Face (+5 con dans les armures 9m+)
- Mooncake

Malicious Azure Siren (Lv 40)
Coords : 3023,373
Drops :
- Dazzling Sword
- Paladin Sword
- Exquisite Rifle
- Hyena Dagger
- Thundorian Staff
- Staff of Life
- Gem of Rage What a Face +5 str dans les armres ( 9million+)
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par Kratooos Jeu 8 Mai - 21:25

Pour ce qui est des boss le taux de drop doit etre vraiment minime hein ?
Kratooos
Kratooos
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Guilde : nd94
Localisation : mermaid
Personnage Principal : Lloyddd
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par Gol.D.Roger Jeu 8 Mai - 22:11

Swordsùan's life j'ai essayé et ça bug, dès la premiere quete on me dit de killer 4 armored crab lorsque h'en kill ça ne s'affiche pas dans mon inventaire des quetes >:O
Gol.D.Roger
Gol.D.Roger
Membre incontesté
Membre incontesté

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Guilde : Navy Division 94 (*_* c'mon département le 94)
Localisation : Paris
Personnage Principal : GodRoger
Personnages Secondaires : Stall001(Ami)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://disskray.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par shikamaru666 Mar 3 Juin - 10:54

je conseil avant de faire les quete de peter ou autre life de faire les sea commerce de baiser le 30% a zero est les quete pete et autre vous donneront plus moi mnt il me donne 4k avec mon SS et mon champ 6k je dois encore baise le 30% je suis 28%

si vous faite pas sea commerce sa donne 400g et moin de chance s avoir un refening gem

a 0% sa va donne bcp en ma dit 800k

shikamaru666
Bannis

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par DevilzAngel Mar 3 Juin - 18:27

HOLAAAAA
J'ai rien compris :S
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Comportement complétement intolérable !

Message par Fondateur Mar 3 Juin - 22:18

shikamaru666 a écrit:je conseil avant [...] en ma dit 800k
(Je viens de faire un beau roman pendant 20 minutes et au moment de le prévisualiser, je dois me reconnecter et j'ai évidement tout perdu... Donc désolé mais je fais bref cette fois-ci)

Deuxième Rapport de Message te concernant Shikamaru666, et il est encore une fois justifié.
Tu as actuellement 45 Points d'Honneur, tu as dépassé la barre des 50 Points ! C'est intolérable.

Il est temps de poser des sanctions, certes sévères, mais nécessaires : - 20 Points !!

Ton comportement est complètement inadmissible après avoir été prévenu à de nombreuses reprises, tu ne fais toujours aucun effort !
Le fait que tu ne sois pas d'origine française ne peut plus entrer en compte dans l'évaluation de la gravité des faits.
Je ne peux plus tolérer ça sur ce forum! Je ne compte même plus les messages au sujet de l'incompréhension de tous tes messages.

Tu es désormais à 25/100 Points d'Honneur ce qui est totalement inadmissible en ces lieux.

Les sanctions sur le forum ne sont pas suffisantes pour te faire prendre conscience de la gravité de la situation.

Je fais donc appel aux Leaders de la guilde afin qu'ils prennent des mesures à la hauteur de la situation pour sanctionner Shikamaru666 In-Game.





Vous pouvez maintenant reprendre le sujet d'origine de ce topic.
Tout message concernant ce message sera supprimé sans préavis.

Merci de votre compréhension.

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par shikamaru666 Mer 4 Juin - 0:06

sa veux dire je suis virer de la guilde et du forum

shikamaru666
Bannis

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par Fondateur Mer 4 Juin - 8:49

Suspect ...

Quelqu'un peut m'aider SVP, là j'en peux plus >___<'

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par blackmerchant Mer 4 Juin - 9:07

bastien reste calme on as discuté avec shika que l'on recherchai principalement a ce qu'il prenne consience qu'il ne servai a rien de balancer des messages en deux secondes si personnes ne pouvaient les relire derriere donc j'espère que maintenant il as comprit et qu'il prendra plus de temp pour ecrire ces messages qui une fois traduit peuvent etre intéréssant j'en suis sur!
blackmerchant
blackmerchant
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Guilde : a plus !!!
Localisation : france 45
Personnage Principal : blackmerchant/dragoons
Personnages Secondaires : angelx(NSS) - lodoos(FC) - sanosuke666(DS) - lealiss(DW)
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par DevilzAngel Mer 4 Juin - 13:53

Oui c'est vrai !
Une fois qu'on les comprend c'est surement très interessant !
Mais tu n'est pas viré du forum ni de la guilde ...
Tu sera sanctionné IG et tu sera viré DU FORUM SEULEMENT si tu atteint les 0 point d'honneur.
DevilzAngel
DevilzAngel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 29
Guilde : Nd94
Localisation : Mermaid isle
Personnage Principal : DevilzAngel
Personnages Secondaires : MiniDevilz,MiniAngelz
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par Kratooos Mer 2 Juil - 13:10

Et pour les voy sa gagne bien aussi les quète de peter ? shika
Kratooos
Kratooos
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Guilde : nd94
Localisation : mermaid
Personnage Principal : Lloyddd
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour faire de l'argent selon la guilde ! Empty Re: Guide pour faire de l'argent selon la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser