Infos: Quelques caractéristiques du jeu Lineage II
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Infos: Quelques caractéristiques du jeu Lineage II
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Voici une petite liste non-exhaustive (pas complète) des caractéristiques de Lineage II :
Dans Lineage II , les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs races de
personnages (humains, elfes, elfes noirs, orcs et nains). Chaque race
dispose de sa propre arborescence de classes, permettant aux joueurs de
développer leur personnage et de se spécialiser tout en progressant
dans le jeu.
Chaque classe dispose de capacités uniques qui
aboutissent à des modes de jeux différents. Comment choisir votre
personnage en fonction de votre style de jeu ? Essayez plusieurs
personnages différents et prenez celui que vous préférerez.
- Fighter (Combattant):
Si vous voulez combattre, c'est possible. Lineage II a une option de
guerrier pour chaque race. Avec la gestion des combats appuyée par le
moteur graphique, l'utilisation d'armes et d'armures aura une apparence
plus réaliste que dans d'autres MMORPGs. Vous pouvez aussi décider de
la manière dont vous engagerez un combat : utiliser l'interface souris,
ou accroître la complexité de votre assaut en utilisant les capacités
spéciales de combat. Le tout dépendant de la manière de combattre que
vous voudrez utiliser à ce moment. - Mystic (Magicien):
Si vous préférez utiliser la puissance de la magie, essayez un
magicien. Ces personnages peuvent lancer des sorts ravageurs sur leurs
adversaires, contrôler des zombies, et même invoquer des monstres,
comme des dragons ! Les joueurs peuvent développer leur magicien en se
spécialisant dans certaines branches de magie : Magie blanche, qui
symbolise la vie, la justice et le Bien ; Magie noire, symbolisant les
puissances démoniaques et de la mort ; et la Magie d'invocation, une
magie qui transcende le Bien et le Mal. - La plupart des races non humaines (Elfes, Elfes noirs, Orcs) ont accès aux
classes de guerriers et de magiciens. Mais pour pouvoir survivre dans
le monde humain, elles ont aussi des capacités spéciales que ces
derniers n'ont pas.
Bien que le combat en solitaire soit possible, LineageII est concentré sur le développement
d'un système de groupes de combat, pour intensifier les relations
d'amitié et de rivalité.
Il existe trois principaux systèmes qui affectent les groupes de combat : - Clans :
Le principal système social de groupes dans LineageII est celui des
clans, basé sur le féodalisme médiéval. Il est typique d'un clans de
vouloir gagner de la puissance, des maisons et châteaux pour
éventuellement dominer la contrée. Dans LineageII, n'importe quel
personnage peut être un chef de clan, et n'importe quel clan peut
posséder un château - aucune nécessité d'être de sang royal. Vous devez
quand même être un bon leader. Une certaine complexité est présente
dans la gestion des clans : les chefs de clans peuvent centraliser ou
déléguer la gestion du clan parmi leurs membres. Il existe aussi un
système d'alliances, qui permet aux chefs de clan de joindre leurs
forces pour en combattre d'autres. En utilisant ces particularités, un
clan peut obtenir plus de forces et dominer une région, mais une
mauvaise gestion peut aider à ce que des membres joignent leurs forces
à des clans rivaux pour fomenter une révolte. - Hunting Parties (Groupes de chasse):
Les joueurs peuvent se regrouper sous l'égide d'un chef afin de
former un groupe de chasse pour partager expérience et trésors. Un
groupe peut être formé de personnages de différents clans. Chaque
membre d'un groupe peut voir l'état des différents membres et apporter
son aide où elle est nécessaire. Le système supporte de nouvelles
fonctions pour chefs et membres de groupe, y compris la gestion de
l'organisation. - Siege War (Combat de siège):
Les frictions inévitables entre clans se concluent par des combats de
siège. La technologie 3D de LineageII ajoute plus de réalisme à ces
combats : la proportion entre les châteaux et la taille des personnages
est bien plus réaliste, ajoutant la nécessité d'un positionnement plus
stratégique des personnages dans le château pour le protéger. Le moteur
modifié d'Unreal permet une approche plus stratégique des guerres, y
compris l'utilisation d'engins spécifiques au soutien d'un siège. - Système politique:
la structure politique de Lineage II s'approche de celle du féodalisme
médiéval, allant des manoirs aux châteaux, en passant par les palais
royaux. Que vous soyez le seigneur d'un manoir ou le roi, les groupes
qui vous appuient sont aussi importants que l'influence que vous avez
sur votre propre clan. Il est sage de rester en bon termes avec les
clans qui sont à vos frontières, en leur offrant un support économique
et/ou militaire, pour conserver l'ordre dans votre royaume. De même, un
clan se joignant à d'autres doit aussi apporter sa part. Quand
l'équilibre est rompu, le reste aussi. Un seul chef peut prendre une
décision dans la gestion de son royaume plongeant ce dernier dans le
chaos. - Système économique:
A travers ce système, les joueurs peuvent transformer leur manoir en
local servant à la production d'objets particuliers, en commerce afin
de vendre et échanger des biens, en base militaire, ou en place forte
orque. En fonction de la manière dont le manoir est géré et des
alliances, vous pouvez devenir riche et fortuné, ou être en banqueroute
et perdre le manoir en faveur d'un autre clan ou d'une alliance de
clans.
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