Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kakua et Kakuss

4 participants

Aller en bas

Kakua et Kakuss Empty Kakua et Kakuss

Message par K4KU4 Dim 2 Mar - 12:04

Ben premierement on est 2 a taper ce message pis deuxiement Salut a tous ..ouii vous touss ..! mais pas toi ..oui toi !!

Je suis Kakusss je suis amérindien geek du quebec,C'est Kakua ki ma fait connaitre ce jeu ,je suis dans la guild de mon frere Kakua celle du navy87 mais je ne sais pas c'est quoi l'avantage d'y etre et heu.. je joue parfois a ce jeu dans mes temps libre et heu... bien j'aime ca sauf le mal de dos causé par ce jeu donc ca coute chere monaitairement parlant puisque fallait ke je paye une masseuse pis des boisson energissante spécifiquement du Redbull pour tenir les nuits pis cest tout je croit que jai vidé mon coeur.!

Je suis kakua Chef de ma reserve amerindiennes geek et Chef de la navy87 comme mon frere kakusss ... ahhh il vous la dit kk...ben heuu...il essaie toujours de me devancer ..bonjour je suis Kakusss jaimerais savoir si ils y a beaucoup de ...ferme donc ta guele une minute Kakusss..jsuis entrain de me presenter..jme reprend... j ai connu ce jeu y a deux ou trois sem pis jdois dire que c tres divertissant..malgre que je joue po assez souvent mais depuis que je joue... sa a changer ma vie Razz..qui veut dire jvois plus ma fille depuis quelques jours et je ne m entraine plus physiquement parlant..je ne dors plus...je ne mange plus..pis j imagine que j arrive plus a chier....mais jaime ca ! Rebonjour je suis Kakuss cest pour finir ma phrase jaimerais savoir si ils y a beaucoup de personne qui pourrait me donner des gold héhéhé non je blagué je parler de femme si il y a beaucoup de femme dans ce jeu ..!! Pkoi tu veux savoir so frero...ben j'aime les femmes ...ahh ok kakusss.....bon pour finir, mon frere kakusss et moi nos vos saluons chere etre humain de cet civilisation terrestre ....mais pas toi..oui toi..!

Au revoir

Grosse pisse

kakusss et kakua

P:S :On taper n'importe quoi ..n'empeche qu'on aime ce jeu aussi autant que vos ....point a la ligne. geek

K4KU4
Inactif
Inactif

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Personnage Principal : Kakua
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kakua et Kakuss Empty Re: Kakua et Kakuss

Message par Fondateur Lun 3 Mar - 17:09

Salut vous deux !!! Very Happy

Fondateur
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 74
Guilde : Renaissance
Date d'inscription : 22/02/2008

http://akhirus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kakua et Kakuss Empty Re: Kakua et Kakuss

Message par BigAlex Mar 4 Mar - 12:53

Kakua et kakuss c des gars super sympa, ils vont nous larguer un scénario pour le concours, je m'attends a une fin pig <<-- si vous voyez ce que je veux dire :o

*le concours poster dans la taverne
BigAlex
BigAlex
Leader Renaissence
Leader Renaissence

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Guilde : Légion 94
Localisation : Montréal, Québec
Personnage Principal : BigAlex
Personnages Secondaires : Sacha, Ange
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kakua et Kakuss Empty Re: Kakua et Kakuss

Message par SILVER_FOX Mer 5 Mar - 22:21

salut a vous les gars albino
SILVER_FOX
SILVER_FOX
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Personnage Principal : SILVER_FOX
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kakua et Kakuss Empty Re: Kakua et Kakuss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser