Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flyff : Mon Point de vue

Aller en bas

Flyff : Mon Point de vue Empty Flyff : Mon Point de vue

Message par headshot Jeu 27 Nov - 0:57

Commençons par le commecement :

Les graphisme : Graphisme enfantin qui surprend vrément et change des autres MMO,néanmoins pour le réalisme c'est pas par ici.


Au début, c'est bien, Le monde est bien fais,c'est pas mal, le premier changement de classe est très rapide, bon pas de problème pour ça.
Mais c'est après que ça se corse, petit à petit on réalise que le jeu n'apportera rien de plus,il n'y a plus vrément de chose à faire apart taper du monstre en masse.


Déplacement : Un systéme étonnant qui d'aprés moi n'as pas vrément sa place : (Skate qui vole et balais) dans le gameplay.Ben wi quoi,vous avez déja vu Un crusader se baladant au dessu de votre tête avec un skate? xD

Economie du jeu : MORTE ,On ne peut pas la qualifier autrement...Il persiste néanmoins quelques serveurs avec une économie passable mais sinon cash shop (achat d'item contre argent IRL) L'a rendu inexistante...Mais en plus de cela,il est hors de prix...Devoirs dépensée des 50aine d'euros pour UN item moyens je trouve sa vrément trés cher...Surtout qu'a un moment du jeux ,il est obligée de passé par l'étape du cash shop pour avoir un bon stuff...

Le PVP est une chose que j'adore Very Happy (Du sang et des larmes) Néanmoins sur flyff c'est extrement rare Sad Les gens se tournant plus sur le PVM


En bref : Flyff reste un bon jeu. De là à s'investir dedans, ça se discute, moi j'ai abandonné.

headshot
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Guilde : none - pour l'instant -
Localisation : Icicle, en train de se baigner dans l'eau de la fontaine avec frozn
Personnage Principal : oneshot
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser