Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une idée de dingue !!!!

+2
Jonathan
Yoshi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Mer 3 Fév - 12:05

Salut à tous !!

Alors voilà, ce matin en me levant et en réfléchissant si j'allais profiter de la grève de la SNCF pour ne pas aller en cours (motif: "Grève des transports"), j'ai pensé à un truc, mais une idée de dingue quoi !
J'espère que vous aussi vous serrez enchantés par cette idée Embarassed

Donc, voilà le topo:
  • Le but principal serait de créer une grosse communauté de joueurs réunis sur un même site web/forum, afin de partager tous ensemble nos expériences sur différents jeux, et prendre du bon temps ensemble
  • En fait, ça serait de créer une communauté, un "Network", genre "Renaissance's Network" ou "Brothers Network", qui regrouperait au départ tous les joueurs de la guilde, jouant sur n'importe quel jeu, afin de tous se regrouper à nouveau, et créer une communauté de joueurs liés autour des mêmes envies, des mêmes expériences
  • Après, on y joindrait aussi les joueurs de nos guildes/clans sur les jeux, et des nouveaux membres, pour grossir la communauté.
  • De cette façon, on sera représenté sur plusieurs jeux, on pourra peut-être être connu mdr ^^. Mais ça nous permettra surtout de rester tous ensembles, même si on joue pas aux mêmes jeux
  • Il y aurait sur le site une section pour chaque jeu/guilde/clan, et pareil sur le forum, pour que les gens n'aient pas forcément besoin de créer un forum à part pour leur guilde/clan, et puissent aussi accéder à tous les autres sans pour autant avoir besoin de s'inscrire sur 15 forums différents pour rester en contact avec leurs anciens guildmates.


Si l'idée vous tente ou si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me le demander.
Pour l'instant j'ai pas beaucoup de travail donc je peux sûrement commencer à travailler là-dessus si vous le souhaitez. Une fois que les outils principaux seront en place (site et forum), j'aurais bien sûr besoin de main-d'œuvre pour structurer les forums de sections etc. Pour un projet pareil, il faudra des membres sérieux et compétents =)

Enfin voilà quoi cheers
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Jonathan Mer 3 Fév - 15:15

J'ai pas l'habitude de faire des romans.

Ton idée en elle même est pas mal, ca fera beaucoup de travail pour les gens actif ici et sérieuse.
Je me demande si refaire un forum serai le mieux ? pourquoi ne pas changer le nom de domaine pour ensuite tout refaire.Ensuite mettre des catégories genre MMORP/ Jeux de rôle... bref tu vois le tableau.
Tu veux réunir tout le monde ? va sur ton panneau d'admin et prend les adresse e-mail ( lol )
Je ne suis pas contre de tout refaire, mais si les autres son d'accord la majorité va l'emporter ( je ferais en sondage en fonction des différent avis si tu veux ) si tu prend en compte les personnes les plus actif et parmi elle les plus sérieuse je pense qu'il n y aura pas grand nombre de personne.
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par lilian Mer 3 Fév - 16:30

je suis assez d'accord avec anti, mais pour il vaudrait peut être mieux faire un autre forumatif que cchanger le nom de celui la (vu tout les "travaux" qu'il y aura a faire dessus, autant tout refaire xD).
ensuite, hum l'idée est assez interessante, mais deja qu'il n'y a pas tant de monde que sa a aller sur les forum de leur propre guilde / clan / jeu
sa sera assez dur héhé, sinon oui c'est une idée assez interessante surtout du point de vue de regrouper le plus de monde possible afin de rester tous ensemble et partager de bon moment.
il y a aussi certaines chose a voir tel que :
-chaque guilde voudra avoir un modo ou admin pour pouvoir faire les changement qu'il veut => peut poser des problème
-chaque jeu lui meme necessitera plus ou moins des modo/admin qui se chargeront des changement, moderation (contrôle des informations et autre)
- la plupart des gens aiment avoir des chose qu'ils veulent cacher a d'autre guilde, notamment pour les jeu pk comme top ou il y a des heure de respawn specifique comme le black dragon, d'autre personnes sont timide et ne voudront pas poster sur un forum avec trop de personnes pouvant voir ce qu'ils marquent^^

enfin, ce sont des petits details (sur lesquels je peux me tromper) mais je pense que sa va être un gros bordel x) a organisé ce genre de forum Une idée de dingue !!!! 584431
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Jonathan Mer 3 Fév - 17:19

autant faire la catégorie nommé les chef de "guilde ou de clan"
puis après si il veulent caché des chose il le peuvent mais il auront accès à seulement leur catégorie sur le panneau d'admi...
j'sais pas si c'est possible ^^ ou bien les chef auront des droit spéciaux ^^
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Mer 3 Fév - 19:01

Oui de toute façon j'pensais à faire un nouveau site complet, avec un forum lié.
Après, pour ce qui est de faire des sections privées, ça c'est facile. Pareil pour les chefs de guildes et autres, y'a qu'à les placer en tant que modérateur de leur section et le tour est joué (pour ça, il faut bien configurer le forum).
Moi je pense que c'est faisable, faut pas être pressé non plus, on prendra notre temps pour faire bien les choses.
Même si y'a pas beaucoup d' "Anciens" qui reviennent, tant pis (pour eux ?), le but c'est aussi de ramener des nouvelles personnes pour faire grandir notre communauté Very Happy
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Mer 3 Fév - 19:02

La par exemple, je suis en train de faire un test pour lier un site avec un forum, comme ça on a besoin que d'une seule connexion pour aller sur les deux
(site sous Joomla et forum sous phpBB3)
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Dante Mer 3 Fév - 20:57

je trouve sa interessant bastien pas mal mais comme a dit lil changer le nom sera une perte de temps en va prendre plus de temps a ramenage le fofo aque a en faire un nouveau.... de plus se seraot interressant de partage auelaue une de nos conaissance sur les games vous allez dire aue je dit toujours la meme chose mais se serait cool si ont trouvait un nouveau jeu ou ont pourai tous jouer trankilemet
mais vu ke je suis parcielemet actif sa risaue detre chaud pour moi
Dante
Dante
Sexy Gay 94
Sexy Gay 94

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Guilde : ND94
Localisation : masculin
Personnage Principal : masculin
Personnages Secondaires : Masculin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Manu Jeu 4 Fév - 0:32

J'aurai pensé à un genre d'msn pour une communauté comme la notre...genre que Sora ALex Parrain ect puisse venir tchaté sans forcement joué avec nous.
Pour l'idée de site je suis assez partant mais faudrait sondé les anciens genre s'ils veulent repasser et puis se lancé dans le recrutement sur DG ou autre =)
Mais j'ai toujours voulut créer aussi une communauté non MMO plus FPS pour se détendre entre deux party d'exp.
Donc si les FPs vous branche on peut les rajouter =D
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Jeu 4 Fév - 0:40

Ouaip de toute façon depuis le début moi j'pensais faire un nouveau site à part de ce forum ^^.

Bon alors mes premiers tests sont très concluants !
J'ai essayé d'installer un site (sous Joomla) avec du contenu "exemple", puis un forum phpBB3 (un peu comme celui-ci) sans rien de plus. Et enfin, je les ai lié !
On peut donc s'inscrire sur le forum, s'y connecter et ça nous connecte automatiquement sur le site aussi, le forum et le site sont synchronisés !
C'est une chose énorme que je n'avais pas réussi à faire il y a 2 ans lors de mes premiers pataugements.

Les tests se passent sur mon site perso !

Il faudrait donc que vous me disiez si le thème du site vous plait, sachant que vous pouvez choisir parmi 10 variantes (à choisir sur le menu "Home").
Ensuite, on adaptera le design du site en conséquence.

A partir de demain, je commencerais à créer les sections, catégories et sous-catégories "tests" sur le forum afin d'avoir une petite idée de ce que ça donnera, et pour qu'on puisse réfléchir à l'organisation.

Pour les plus motivés d'entre vous, je les invite à se balader un peu sur ce site web: phpBB-Conseils qui regroupe tout un tas de "leçons" et de fiches pour apprendre à bien administrer un forum (comme sur celui-là actuellement), comment être un bon modérateur et quoi faire en tant que bon modérateur, etc.
Je vais beaucoup l'utiliser pour essayer de bien construire, organiser et gérer le futur forum alors n'hésitez pas vous aussi à vous en servir si vous voulez faire partie de l'équipe d'administration ou de modération !

Voilà voilà, sur ce, bonne nuit à tous ^^

[Edit]
@Manu: le site et le forum seront dédiés à notre communauté toute entière, l'objectif c'est de créer un espace où l'on puisse tous échanger et passer du bon temps ensemble, donc même si les gens ne jouent pas forcément tous aux mêmes jeux, ils peuvent quand même venir dessus et parler avec tout le monde !
Idem pour ce qui est des FPS ou tout autre type jeu, du moment qu'un groupe de joueurs liés à la communauté y jouent, on est susceptible d'ouvrir une section dédiée à ce jeu (ou cette guilde/clan) pour qu'ils puissent s'y retrouver, et en même temps pour qu'ils puissent participer à la vie de la communauté hors du jeu sur lequel ils jouent.
Est-ce que c'que je'viens de dire est compréhensible ou pas ? Parce qu'après m'être relu, j'suis pas vraiment sûr lol...
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Manu Jeu 4 Fév - 20:35

Capito ^^

Jvai jetter de ce pas voir tout ça.
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Jonathan Jeu 4 Fév - 21:56

moi j'y est fait un tour, mais je vais m'y plonger ^^'
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par lilian Jeu 4 Fév - 23:44

j'y ai fait un tour, je verrai tout sa après mes math^^
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Fred le Rebelle Jeu 4 Fév - 23:46

bonsoir, dit donc ça ma l'air très intéressent tout ça !.Faire un site regroupent une communauté de joueur de tout type de mmo moi fois pourquoi pas il fallait y pensé
mais faut pensé aussi que sa doit demandé énormément de travaille quoi qu'il en soit je serais peut être intéressé de vous donner un coup de main, mais comme a dit Dante je suis moi aussi pas très disponible (je suis actuellement à la recherche d'un emploi et c'est pas facile-__-) mais je ferais mon possible pour être là. Je n'ai pas une grand expérience en informatique je ne vois pas trop en quoi je pourrais vous être utile...
Fred le Rebelle
Fred le Rebelle
Tankeur Fou
Tankeur Fou

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 37
Guilde : navy 94 legion française, navy 66 les conquérants
Localisation : sur Crazy Conquerant Online
Personnage Principal : DEVILChad29 champion et ex leader de la navy 66
Personnages Secondaires : fredhunter carsise foiré ,ricoshadow ss
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par lilian Ven 5 Fév - 0:07

je serais pas trop dispo non plus mais je peux faire ce que je peux, j'ai déjà été admin de quelque fofo (notamment l'ancien de la navy 66 x) )
mais actu je suis a la recherche d'un futur metier alors c pas facile Une idée de dingue !!!! 672491

mais c dommage j'ai vu sa : Certains thèmes sont contraires aux lois en vigueur en France :


  • Piratage;
  • Téléchargement illégal;
  • Manipulation et mise à disposition de procédés de fabrication de systèmes explosifs;
  • Incitation au suicide;
  • Incitation,
    aide et conseils à la dégradation de la personne humaine et la mise en
    danger d'autrui (conseils pour devenir anorexique, etc.);
  • Etc.

http://www.phpbb-conseils.com/viewtopic.php?f=9&t=2


alors que c'est la dedans que je suis le meilleur OUIIIIIIIIIIIIIIIINNN
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Ven 5 Fév - 0:24

Ptdr lil xD

Non mais vous inquiétez pas, on est tous à peu près dans la même situation et on a pas tous vraiment beaucoup de temps mais ça se fera tranquillement tout ça ^_^.

Pi y'a pas besoin d'être informaticien pour participer à la vie d'un forum et à la limite poster quelques news de temps en temps Wink
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Jonathan Ven 5 Fév - 9:31

Je lirais tout ce qui faut je suis en vac' a 12h !!
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Dante Sam 6 Fév - 16:24

je t'adore lil toujours au respects des lois tu veut faire quoi juge ?
Dante
Dante
Sexy Gay 94
Sexy Gay 94

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Guilde : ND94
Localisation : masculin
Personnage Principal : masculin
Personnages Secondaires : Masculin !
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par lilian Dim 7 Fév - 22:27

non, je sais pas ce que je veux faire encore (a part finir ff7 que j'ai commencé il y a pas longtemps)

sinon, tout ce qui me permet d'avoir des truc gratos, je suis pour^^
ainsi que d'emmerder les autre :p

sinon pour le projet, faudrait peut être commencer a mettre la main a la pâte non ?
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Jonathan Dim 7 Fév - 22:40

Ouais, j'ai tellement de chose a faire et des livres a lire pdt les vac's que faut que je lise le fofo ...
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Lun 8 Fév - 0:17

Moi j'ai pas mal de boulot mais je devrais réussir à trouver du temps pour commencer à installer au moins le forum pour que vous puissiez réfléchir à la création des sections/catégories/sous-catégories.

Par contre !
- Il me faut un nom pour le projet !
- Il faut que nous achetions un nom de domaine et un hébergement web pour le site et le forum (1 allopass/mois pour l'hébergement et 7€/an pour le nom de domaine), le tout une fois qu'on aura le nom du projet bien sûr ^^

Ça me paraît évidement mais, ça ne sera pas toujours les mêmes qui payeront, même si la somme à débourser est modique, donc faudra qu'on s'organise même si je veux bien payer au début, le temps que les choses se lancent.
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Manu Lun 8 Fév - 0:38

Avant de dépenser de 'argent regarde combien de personne cela interesse pour l'instant une plate forme gratuite me semble correspondre.
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Jonathan Lun 8 Fév - 1:06

Ouai après reste me reste plus rien en crédit pour les SMS ^^
c'est mieux quelques chose de gratuit (j'sais chui en px radin ^^)
Jonathan
Jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Guilde : Rebellion
Localisation : Au bar.
Personnage Principal : Antiwar
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par lilian Lun 8 Fév - 1:19

tout a fait d'accord, les gens s'accommoderont bien d'un peu de publicité, il y en a partout de plus, très d'accord avec manu, on ne sait pas combien de gens cela peut interesser et combien on arriverait a mettre au courant^^
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Manu Lun 8 Fév - 23:10

L'allopas par mois me dérange pas jveu bien le faire (environ 1,20 euros) mais faut être sur que les efforts fournit seront proportionnel à l'activité.
Cf: l'ancien projet Wink
Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 31
Guilde : 94
Localisation : Shaitan en train d'apprendre le français aux anglaises
Personnage Principal : Shankc
Personnages Secondaires : Acess,Kajana
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Yoshi Lun 8 Fév - 23:56

+1 ...
C'est clair que pour le moment ce projet me semble pas vraiment réalisable à l'heure actuelle...

Enfin si, mais on y mettrait beaucoup de temps vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dispos/motivées...

Je pense que le mieux à faire et de réfléchir à tous ça, bien prévoir tous les points de ce projet ensemble, peut-être commencer à organiser les tâches etc, et quand on aura tous du temps (sûrement les grandes vacances je pense), là on pourra tous s'y mettre.

En attendant, si vous voulez, on peut se servir du forum "test" que j'ai installé sur mon site perso.
Si vous êtes d'accord pour ça, je le déplacerais pendant la semaine et le configurerais un minimum pour que vous puissiez l'utiliser.
Yoshi
Yoshi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Guilde : Aucune pour l'instant
Localisation : Devant mon écran
Personnage Principal : Yoshi
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.bastientanesie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de dingue !!!! Empty Re: Une idée de dingue !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser