Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sharpshooter Bow !

3 participants

Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Sharpshooter Bow !

Message par seifer1995 Jeu 4 Mar - 22:51

Bonjour ;
tous d'abord je tiens a signalé que se guide est mon premier guide =) donc ne soyez pas trop mechant =D



Bow SS Pourquoi ????

Le Bow SS est la classe la moins joué du jeu donc vous êtes presque unique et le meilleur dps du jeu ( cela dépendras de votre build ) et une classe très cher donc il faut connaitre le jeu et avoir des bonne somme d'argent pour être fort car lvl 5 furious si possible dans votre bow lvl 35 =X

Build :

Acc/Agl : Tous en acc jusqu'au max acc , c'est a dire 100 et après tous en agl =D ( c'est le meilleur build pour un Bow SS )

Acc/Con : très peu utilisé par les Bow SS il sert a attaqué assez fort et a pouvoir survivre a plus d'un fire ball du BD ( Si bien gemmé )

Acc/Agl

Point fort :

-DPS excellent vous serez L'ennemie au maze ou a CA ( si ils ont le temp de vous tuez )
-Dodge énorme si Haut Lvl supérieur au crusader
-Attaque super rapide très fun =D
-En pvp Vous gagnez contre toute les classes sauf une ( voir dans point faible )
-Lvl facilement a haut lvl

Point faible :

-Peut résisté a quelque attaque d'un monstre mes comme haut dodge il a peu de chance de vous touché
-en pvp contre crusader si vous n'avez pas plus de 5 k HP Bye Bye =X
-Ne peut pas seal les boss
-Champion Obligatoire en maze

Acc/Con :

Point fort :

-a haut lvl bonne attaque et bonne defense donc Dps comme un SS Gun mes un peu plus rapidement
-Survie bien en maze
-En pvp survie contre toute les classes

Point Faible :

-DPS moins qu'un SS bow ACC/AGL
-Ne peut pas seal les boss
-dur de lvl a haut lvl car DPS pas assez haut
-Mauvais Dodge

Les skills ( Sort ) :

Vous devez monté vos skills comme ceci :

Range Mastery : MAX

Dual Shot : MAX

Frozen Arrow : MAX

Venom Arrow : lvl 1 ( Utile en pvp contre les crusader qui ne pourront plus re stealth )

Meteor Shower : Max

Apres je vous conseille de mettre windwalk 10 et de ne pas monté rousing car ne sert a rien je pense apres avoir maxé tous sa pensé a avoir un gun car vous allez monté vos sort de gun pr seal les boss si besoin .

Les Bow :

Lvl 1 a 40 :

-Boite jaune =)

lvl 40+

-Marksman Bow lvl 35 : obtenue avec la boite jaune ( Se bow pour la plus part vous serviras jusqu'au lvl 75 )

-Recca Bow lvl 44 : Obtenable avec crafting ou en stall mes tres tres tres rare

-Bow of Dawn lvl 53 : Pareil que le Recca Bow mes lvl plus haut de crafting

-Bow of Dusk lvl 62 : Pareil que pour les deux bow au dessus mes crafting encore plus haut lvl !

-Raimbow lvl 70 : Crafting --'

-Twilight lvl 75 : Icy Dragon drop et quelque personne en vende mes ces rare

-Kiss Of Death : Death Bow

Après il y as d'autre bow unsealed mes je ne connais pas leur nom .

Voila ! J'ai Finie mon guide !! Merci de le lire et de me critiqué si il y as des choses a changé ou de me félicité bien sur Mdr

seifer1995
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Guilde : OO
Localisation : OO
Personnage Principal : OO
Personnages Secondaires : Je sais pas moi j'ai pas d'amie =X
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par lilian Jeu 4 Mar - 23:16

héhé, jolie topic et merci de renforcer la categorie des guides qui ma tant fait progressé dans top Sharpshooter Bow ! 35575


personnellement je trouve que la seule difference par rapport au ss tout court (ou habituel) c'est que ce sont les skill de bow qui sont maxés.
pour ce qui est du build acc / con pour resister au bd, c'est sur qu'il ne doit pas être très utilisés^^ pour un bd il faut un gun avec les seal le bow ss sert pas a grand chose contre lui sauf si il y a déjà plein de monde sur la gueule du bd (comme dans le vrai top).

sinon je confirme que le ss bow est super utile sur UN GROS POINT c'est que le RANGE du bow est supérieur a celui du gun, vous pouvez tuez certain mob ou boss seul sans dégât juste grâce a sa (il faut aussi pas mal de atack speed)
j'explique :
on se tient le plus loin possible du mob / boss et on atack =) le mob boss bougera pas car son champ de vision est trop petit et donc il fait comme si on ne l'ataquait pas

c'est notemment très facile contre le B2 qui se fait supa easy comme sa (sur les serveur privé plein de ss use le bow 35 pour le tuer ^^ au lieu de unseal)
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par seifer1995 Jeu 4 Mar - 23:43

la difference entre 1 bow SS et un Gun SS est que deja si tu n'as pas vue un dual shot peut allé jusqu'a 15 k donc il dps mieux =D

seifer1995
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Guilde : OO
Localisation : OO
Personnage Principal : OO
Personnages Secondaires : Je sais pas moi j'ai pas d'amie =X
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par shikafth Ven 5 Mar - 1:12

Bonne initiative malgres les fautes d'ortographe notament les "mes".

Bref pour reagir a ton guide je voulais dire qu'il faut eviter d'etre un ss avec un bow c la pire erreur quand peut faire mais plutot de faire un ss avec gun /bow en effet apres avoir uper les skill important du gun on peut commencer a uper ceux du bow (normalement vers le lvl 75).
Ensuite pour atteindre 15k de dammage faut carburer lol plus de 3k max qui est presque impossible a avoir avec un gun a moin d'etre un monstre.
shikafth
shikafth
Super Cleric
Super Cleric

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 32
Personnage Principal : shikades
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par seifer1995 Ven 5 Mar - 2:20

Ah tu ne connais pas bien le Bow SS mon petit =) quand j'aurait lvl up 75 sur mermaid tu passera faire un tour =D

seifer1995
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Guilde : OO
Localisation : OO
Personnage Principal : OO
Personnages Secondaires : Je sais pas moi j'ai pas d'amie =X
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par lilian Ven 5 Mar - 14:46

perso je pense que ss gun/ bow est plus pratique niveau seal et technique de p*** parceque c'est bien beau d'avoir du dps, mais sur un serveur ou beaucoup de monde est déjà lvl 100 avec des gem de psychopathe, ce n'est pas forcement super utile il vaut mieux les empecher de te tuer en les sealant puis les tuer de loin plutôt que de leur ruiner un peu plus de vie en moins de temp^^

ps: je viens d'éditer le post de seifer pour les fautes, mais toi aussi shika tu en fais Very Happy "c la pire erreur quand peut faire mais plutot"


signé : un modo sadique :p
lilian
lilian
moderateur 2
moderateur 2

Masculin Nombre de messages : 2302
Guilde : navy 66 / sypno corp
Localisation : derriere le canapé de l'admin sadique qui change mon profil abusivement
Personnage Principal : lilclerc1 et Lordlil sur PA
Personnages Secondaires : lilswrdman2 et deathangel sur PA
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par seifer1995 Ven 5 Mar - 23:25

Mdr =D je sais pas je testerais =P si sa marche pas mon bow SS je fairait un cruz =)

seifer1995
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Guilde : OO
Localisation : OO
Personnage Principal : OO
Personnages Secondaires : Je sais pas moi j'ai pas d'amie =X
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharpshooter Bow ! Empty Re: Sharpshooter Bow !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser